× Le forum VTT

choix vtt pour débutant

il y a 11 ans 10 mois#36546par michdel
Réponse de michdel sur le sujet choix vtt pour débutant
la descente en vtt est une discipline qui demande d'avoir un vtt adapté! et ceux sont tout juste des vtt pour sauter le trottoir en allant acheter le pain
c'est une discipline exigente et le vtt doit resiter! cintre et potence oversize, fourche de qualité, amortisseur de quelité et surtout cadre adapté!!

ds ce budget j'ai bien peur que tu ne trouves pas un vtt de descente ou alors ds de l'occasion mais bien entretenus car le bike souffre qd même un peu

sinon précise ns ce que tes potes appellents descente, car il te faut aussi prévoir les protect et c pas donné non plus mais totalement indispensable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 10 mois#36549par pygo
Réponse de pygo sur le sujet choix vtt pour débutant
Ce ne sont pas des pilotes ^^ disons des amateurs je n'ai jamais vu les parcours qu'ils font disons que c'est de la "descente" de loisir,le terme descente est un peu exageré

il y a 11 ans 10 mois#36550par pygo
Ce ne sont pas des pilotes ^^ disons des amateurs je n'ai jamais vu les parcours qu'ils font disons que c'est de la "descente" de loisir,le terme descente est un peu exageré

il y a 11 ans 10 mois#36553par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet choix vtt pour débutant
Pour moi , un vélo de "descente" amateur monte déja dans les 2000€...Un vélo de descente pro montera dans les 5000-6000€.

Alors à moins de trouver un vélo de 15 ans , à 300€ , tu n'aura rien de valable.

ps : video de descente :< www.dailymotion.com/relevance/search/des...tt-peille-2007_sport >

il y a 11 ans 10 mois#36555par pygo
Bon je vais laisser tomber alors merci pour vos avis

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.