Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

crevaison

il y a 12 ans 1 mois#36551par wieppe
crevaison a été posté par wieppe
Salut a tous.

Avez vous des problèmes de crevaison?? moi sa m'arrive toutes des 2 sorties et sa commence a me gonfler!!! Je suis pourtant équipé d'une bande anti crevaison mais c'est sans succès. Mes pneus (des hutchinson bulldog monté sur des gantes rockrider sport sur un RR9.1) en sont il la cause???. J'ai l'impression que ma bande anticrev se place mal a l'nterieur, j'ai décidé de la coller sur 4 points avec du scotch double face type pour coller les moquettes, est ce un bon choix??? avez vous des trucs particulier. Existe t'il des chambres a air anti crev avec des petites valves??,

Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois#36552par Jmig
Réponse de Jmig sur le sujet crevaison
Moi je suis comme toi, il y a des périodes ou je crève souvent. Mais fais des recherches il y a des post sur ce sujet.

il y a 12 ans 1 mois#36554par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet crevaison
Je sais qu'il existe des chambres anti-crevaison mais je ne sais pas avec quel type de valve ...[:]:-}[/:] Il doit surement en exister des deux types

Sinon ca dépend beaucoup du pneu et de la region dans laquelle tu roule. Chez moi avec mes anciens bulldog , j'ai crevé 2-3 fois en 1an , par contre j'ai été dans le sud de la france , et la je crevais toute les sorties ou presque.

Tu peux acheter des pneus plus robuste ( et par la même occasion , avec plus d'accroche latérale que ces ***** de bulldog
[:]}:-([/:])

[:]DRINK[/:]

il y a 12 ans 1 mois#36558par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet crevaison
Pb de pneu selon moi. Change, et tu verras bien.

il y a 12 ans 1 mois#36562par Franz67
Réponse de Franz67 sur le sujet crevaison
La qualité des pneus compte bien sûre mais contrôles-tu la pression de tes pneus avec un manomètre ? Car en gonflant sans mano, on a tendance à mettre moins de pression que nécessaire et donc sources de pincement.

Bon ride

Franz

il y a 12 ans 1 mois#36566par bob
Réponse de bob sur le sujet crevaison
Salut

moi aussi j'avais des bulldog avec des chambre de mauvaises qualité, je crevais à toutes les sorties.
J ai tous changé, j ai mis des chambres à aire en latex ( michelin )
et des bons pneus Maxxis
Depuis aucune crevaisons à signaler.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.