× Le forum VTT

Dilemne pour me décider entre deux VTT au même prix (~1900€)

il y a 12 ans 1 semaine#36626par tintin62
J'ai le choix de prendre soit le specialized epic comp (couleur rouge) année 2007 pour 1949€ (500€) de remise soit l'anthem 2 (année 2007) 1900€ en changeant la recon 327 pour une reba race. Les deux VTT ont le même poids et sont équipés de pédales Shimano M520.
Pour ceux qui connaissent l'un de ces deux VTT aidaient moi à me décider.
La décision doit être assez rapide car ce sont des VTT qui restent en vitrine donc susceptibles de partir assez vite.
L'anthem 2 me semble un peu cher même avec une reba race, il faut savoir que le vélociste le vend le prix prévu (1799€) et me demande 100€ pour changer la fourche (recon 327 pour une reba race).pour info l'anthem 2 2008 coûtera 1700€

Le spé lui est une affaire au vu du prix (2499€ - 20%) = 1949€.
J'attends vos réponses merci.
Je précise que je fais du xc et que je souhaite après 2 ans de SR avoir un peu plus de confort tout en gardant du rendement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 semaine#36631par roger1964
[:]:-))[/:] tu as fais tous les forums fr ma parole......c'est bien ici tu dois pas choisir le bon topic , prend le giant plutôt que le spé........on l'a essayer au roc, c'ets un avion plus réactif que le spé......

il y a 12 ans 1 semaine#36635par tintin62
Merci pour l'info je crois que je vais prendre le giant anthem 2 avec ma reba race.
Merci

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.