S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

cadre pizza

17 Juil 2004 11:54 #1 par BERTRAND
Je vais bientôt recevoir mon cadre en retour de garantie, et vu qu'il n'est plus adapté à mon type de pratique(street, freeride, park, le tout assez violent)je compte le revendre avec tige de selle + serrage, boitier truvativ x-square, 2 pattes de dérailleur, un moyeu arrière deore disc, les roulements de directionet le dérailleur avant deore avec shifter LX.
Il reste sur le cadre un peu plus de trois de garantie et le cadre sera tout neuf (pas une égratinure).Si vous êtes un crosseur engagé ( montée et descente à bloc ) et que vous voulez vous initier au free-ride ( pas trop engagé quand même aussi non le cadre souffre énormément )ce cadre sera votre compagnon idéal.
engagé signifie de long manual avec marche de 60cm à amortir derrière, 180 en sortie de petite marche, wheeling à 50 kmh, et beaucoup de gap de 1m50 et de saut en skate park.
Voila si ca vous intéresse, je compte le vendre 400 euros
explication du prix de vente, reste 3 ans sur 5 en garantie, prix cadre neuf 600 euros,3/5*600=370 + 30 euros d'accessoires.
J'espère que vous serez interressé.J'habite dans les vosges mais je peus monter à nancy les week-end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page