S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix corneillien

21 Oct 2007 14:26#1par tot
salut je voudrais changer mon 9.2 2007 contre un vtt "haut de gamme"
je fais des randos de 40 a 80 kms par sem je descends les terrils pour m amuser et fais 2 ou 3 compet en xc par ans ( exemple la pyramidale 4h par 2)
les vtt choisis sont:
lapierre x control 510 (2999) le specialized epic marathon 2007 (3500) le stumjumper pro 2008 (cher ) ou le scalpel 3 2008 cher aussi
je recherche le confort sur les longues rando et assez nerveux pour la compet
donnez moi votre avis merci[:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2007 16:30#2par ced
j'ai eu l'occasion de tester sur quelque mettre un epic carbonne et je l'ai trouver bien nerveux
je pense que tu peut jouer sur le brain lorsque tu fait des longues distance sur plus sensible pour gagner en confort
les autre je ne les connait pas mais j'ai vu le nouveaux scalpel et je le trouve superbe

21 Oct 2007 17:52#3par BIPBIP
Comme ced je te conseil le Epic c'est de la bombe en marathon trés bonne géométrie du cadre"belle machine"
Franck67

22 Oct 2007 13:18#4par TReVoR
Epic pour l'aspect compet (suspat terriblement efficace pour l'accroche, mais peu pensé pour le confort), stpjmr pro pour le compromis efficacité/confort.
Eventuellement le scalpel qui entre dans le même esprit que l'epic niveau pratique.

Message modifié (22-10-07 13:58)

22 Oct 2007 13:54#5par nobruteurba
--> "Eventuellement le scalpel qui entre dans le même esprit que le scalpel niveau pratique."

Ca, ca parrait logique [:]:-}[/:] Je crois que tu ne t'ai pas relu TReVor!![:];-)[/:]

22 Oct 2007 13:59#6par TReVoR
Correction effectuée Bruno ;)

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page