Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

le froid, avez vous des ptits remèdes?

il y a 12 ans 1 mois#37424par Maxbrie45
Bonjour
Avez vous des astuces pour avoir moins froid aux mains?et aux pieds?
Est ce que vous mettez quelques avant vos gants ou vos chaussettes? Ou alors tt simplement si vous avez investit dans des vetements?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois#37425par Pazze
J'ai eu beaucoup de problèmes liés aux mains et au pied. Pour les mains , j'ai essayé les fin gants en soie de chez dkt en dessous de gants long automne , pour les pieds , j'ai investi dans une bonne paire de surchaussure. Une bonne veste bien chaude ( dkt ) avec un t-shirt ou sous-pull ou les deux et en bas un cuissard long northwave avec renfort sur les cuisses pour le vent froid !

Et sur des sorties de 2h , plus aucun problèmes [:]DRINK[/:][:]:-))[/:][:]:-}[/:]

il y a 12 ans 1 mois#37428par Dede
Réponse de Dede sur le sujet le froid, avez vous des ptits remèdes?
pour les pieds, il y a les chaufferettes que tu met sous le pied et qui chauffe pendant un bon moment.

dede

il y a 12 ans 1 mois#37429par merlunageur
Pour les mains j'ai des gants long DKT éfficace.(les -5°)

Message modifié (19-11-07 20:45)

il y a 12 ans 1 mois#37430par michdel
Réponse de michdel sur le sujet le froid, avez vous des ptits remèdes?
bons gants adidas climawarm, bonnes chaussettes respirantes et surchaussures

il y a 12 ans 1 mois#37442par VicRAGEneo
Perso j'ai achete les gants DKT Rockrider -5°, et pour le moment no problemo...et pourtant je suis frileux....pour les pieds, rien ne vaut une bonne paire de chaussettes de ski... attention tout de même, il faut une matière qui n'absorbe pas la sueur, genre polaire, car si tes gants ou tes chaussettes sont mouillées par la transpirtation, le froid tu le prends, et tu ne t'en débarrasse plus ! autre petit truc, c'est de serrer tes chaussures moins que d'habitude, cela favorise la circulation sanguine, et donc le réchauffement...c'est bête mais vraiment éfficace. Surtout évite le coton à même la peau, mieux vaut mettre du polaire directement...

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.