S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Changement de VTT

22 Nov 2007 14:46 #1 par atricault
Bonjour à tous,

Je cherche à renouveler mon VTT qui est un peu juste qualitativement : DKT Rockrider 6.0

j'utilise principalement mon vélo pour me rendre au travail (ca représente environ 3000km/an).
Il faut que je puisse y installer un siège bébé et pour finir, je suis amateur de beau matériel.
Mon budget étant d'environ 400€, je m'oriente plutot vers une occasion récente.

J'ai regardé un peu ce qui se faisait et j'ai trouvé 2 modèles qui semblent correspondre à ce que je cherche : le DKT 8.1 et le GoSport SC1.
Ces 2 modèles sont environ 700€ neuf, donc je pense pouvoir les trouver d'occasion dans mon budget.
Qu'en pensez vous? Voyez vous d'autres modèles équivalents?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2007 17:37 #2 par alb grenoble
les deux ont un hyper bon rapport qualité prix mais je préfere le go sport[:]DRINK[/:]

22 Nov 2007 17:51 #3 par atricault
OK, merci alb. Pourrais tu cependant développer... Qui y a t'il de mieux sur le GoSport, la fourche, le cadre, ...?

Sinon verrais tu un vélo de "marque" qui entrerait dans cette gamme de prix/qualité?

22 Nov 2007 18:02 #4 par alb grenoble
la marque fait monter le prix cest toujours comme ca .

le go sport a des freins plus progressifs et fiables que le dkt et le cadre est plus joli (mon avis)

sinon pour 150 e de + il y a le lapierre technic 700 lapierre trrrres beau et equipement encore mieux prix 900 e le voila (le sav lapierre est trrrrrrres performant au cas ou)

www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/p...ristiques/TECNIC-700

22 Nov 2007 21:11 #5 par merlunageur
Moi je vote LP comme d'ab.[:]:-}[/:]

Mais je me pose une question , peut on fixer un siege bébé version bride sur tube du cadre sachant que actuellement on est plus en acier mais en alu épaisseur coca cola ? Moi avant de faire le test je demanderait à un vélociste à ta place , si tu déforme le tube du cadre c'est le caca !
Sauf si tu utilise la version porte bagage.

22 Nov 2007 22:19 #6 par lexou
tu peus trouver holimited qbike ainsi que commençal normal a 600€ qui sont du niveau du lapierre pour moi q bike ou canyon sur www.canyon.com
ciao et bon velo

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page