× Le forum VTT

Mini camera

il y a 11 ans 9 mois#37758par alb grenoble
Réponse de alb grenoble sur le sujet Mini camera
bah oui mas moi je l'avai fait pour un appareil photo numérique (en vidéo)

la digital hero3 peut elle aussi faire des vidéo de ski (ma seur) et de snowboard (moi) en sachant qu'on va assez vite ? et des vidéo genre vacances ?

dans ce cas ca peut m'interresser ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois#37828par Franz67
Réponse de Franz67 sur le sujet Mini camera
Salut à tous,

Pas d'autres utilisateurs de petite camera pour filmer ces randos ?
Quelqu'un qui aurait testé ou entendu parlé de celle de décathlon ?

merci pour vos réponses,

Franz

il y a 11 ans 9 mois#37829par VicRAGEneo
Réponse de VicRAGEneo sur le sujet Mini camera
Salut a tous, pour l'avoir testé mais pas en vtt mais moto, je vous confirme que le meilleur point de fixation c'est bien le casque, car la tête amortit instinctivement les chocs et fixe la vision même sur des repères mobiles, aucun entrainement à avoir, seulement, il faut regarder devant, enfin ses trajectoires, et pas le paysage, car en effet dans ces cas, les mouvements sont brusques...c'est ce que fait d'ailleurs le gars sur la video de la descente du Venosc, vous remarquerez que sa tête suit les trajectoires, ce qui donne d'ailleurs un super effet d'anticipation. Je vous précise d'ailleurs que sur cette video, la camera a déja un grand angle (à mon avis un 70 qui est le format le plus courant) et je pense que Delph en a un sur sa Hero 3, mais elle peut confirmer, il suffit de regarder l'objectif, ce doit être marque dessus...
Moi,je ne l'ai essayé qu'en moto, et j'ai plus la video, c'était il y a deux ans pour un test de matos de Archos pour mon mon boulout, d'y a deux ans....mais le résultat est au top sur le casque. Et le matos a beaucoup évolué depuis, même en bas de gamme...
Bons essais Delph....un conseil, fixela sur ton casque, de préférance au dessus et protège ta cam avec de l'isolant pour tuyaux, puis fixe-la avec des colliers plastiques exactement à l'horizontale (là, tu auras besoin de quelqu'un pour verifier), bon courage

il y a 11 ans 8 mois#38091par Franz67
Salut à tous et BONNE ANNEE, surtout la santé pour bien rider,

Le père Noël a t-il apporté une de c'est caméra à l'un ou l'une d'entre vous ?
J'ai vu celle de Décathlon en démo dans un magasin, je n'ai pas été emballé par la qualité vidéo.

A +

Franz

il y a 11 ans 8 mois#38132par enfull
Réponse de enfull sur le sujet Mini camera
fr.youtube.com/enfull
premier essai avec une oregon fixé au guidon et sur le casque a l'envers
faut quand meme eviter quand sa tabasse, a peaufiner

il y a 11 ans 8 mois#38133par Franz67
Salut,

Ta vidéo vue sur ton PC n'était pas de meilleur qualité ? Youtube ré-encode et compresse au max les vidéos d'où ce rendu pas terrible je pense.
Combien de temps peux-tu filmer avec cette cam ?

Franz67

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.