× Le forum VTT

meta 4 ou cube stereo

il y a 11 ans 9 mois#37844par jib301
meta 4 ou cube stereo a été posté par jib301
bonjour, j'hesite entre 2 spads le meta4 ou le stereo. quelqu'un connait il un site ou on puisse avoir des infos;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois#37849par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet meta 4 ou cube stereo
commencal.com et cube.com ?

Le système original de vpp du meta4 est très fortement plébiscité partout dans la presse... celui du stereo ressemble au fps2 de lapierre, donc il doit être assez efficace aussi.
Je garderai le Commençal pour le côté décalé de la marque.

il y a 11 ans 9 mois#37858par philippe
Réponse de philippe sur le sujet meta 4 ou cube stereo
j'ai un méta 5.30 de 2006 et je me régale a chaque sortie avec lui le méta 4 est batit sur le même principe en ayant 30 mm de suspention en moins[:]DRINK[/:]

il y a 11 ans 9 mois#37860par romgisseb
Réponse de romgisseb sur le sujet meta 4 ou cube stereo
J'ai un Meta 4 de 2006 et je me régale à chaque sortie (sauf quand c'est le bonhomme qui atteint ces limites !). Ses 2 atouts majeurs sont le confort et la motricité grâce à la suspension arriere qui "colle" le vélo au sol. Je ne sais pas trop le changement de comportement qu'apporte le cadre 2008 mais je ne pense que ces 2 qulités soient remises en cause.
Coté qualité, la roue libre n'a tenu que 1000 km mais c'est passé en garantie sans soucis.
Pour le cube, je ne connais pas.
Bon choix

il y a 11 ans 9 mois#37892par jib301
Réponse de jib301 sur le sujet meta 4 ou cube stereo
merçi pour vos réponses mais je suis toujours indécis alors avec quelques petites préçisions peut etre que quelqu'un arrivera à faire pencher la balance, à savoir que je recherche un velo multi-taches pas un truc de la mort dédié à la descente surtout que mon point fort est plutot la monté.

il y a 11 ans 9 mois#37893par philippe
Réponse de philippe sur le sujet meta 4 ou cube stereo
vas faire un tour ici < forum.velovert.com/index.php?showtopic=7...t=1500&#entry2430698 > tu auras un tas de renseignements sur le méta[:]DRINK[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.