× Le forum VTT

VTT pour 1000 euro.

il y a 11 ans 8 mois#38062par jibus
Réponse de jibus sur le sujet VTT pour 1000 euro.
Merci bcp roger! Dit tu choisirai quoi entre le bulls et le Canyon?? Que valent les cadres Bulls et quel est son poid? Et les magura julie sont-ils de bon freins?
Merci pour ton aide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 8 mois#38068par alb grenoble
Réponse de alb grenoble sur le sujet VTT pour 1000 euro.
magura julie : du tres bon .

il y a 11 ans 8 mois#38073par roger1964
Réponse de roger1964 sur le sujet VTT pour 1000 euro.
bon moi je prendrai le bulls, rapport qualité prix c'ets de toute façon ce qui va ressortir du test officiel, les canyon sont super équipés mais à moins d'avoir un sav près de chez toi tu risques de t'arracher els cheveux en cas de problm, surtout qu'en ce moment beaucoup de leurs clients sont mécontents, vélo abîmés ds la caisse, incomplet etc........victime du succès......quand au julie c'ets bof bof c'ets des frein spas mauvais mais d'entrée de gamme, ça freine mais moins que des conventionnels, mais ici tu as quand mm une base abordable super équipée qui te permettra de bien t'amuser avant de devoir faire des frais dessus, je vais demander pour le poids car moi je ne l'ai pas peser............c'est mon coup de coeur du moment sans oublier que d'habitude je roule sur vélos de minimum 3x son prix c'ets tout dire........

il y a 11 ans 8 mois#38078par jibus
Réponse de jibus sur le sujet VTT pour 1000 euro.
Merci roger! Et tu pense que le cadre bull est solide?

il y a 11 ans 8 mois#38079par roger1964
Réponse de roger1964 sur le sujet VTT pour 1000 euro.
il a l'air, maintenant.......................faut voir le retour au long terme, toute façon c'ets de l'alu c'ets pas un carbone monté à la va vite

il y a 11 ans 8 mois#38084par alb grenoble
Réponse de alb grenoble sur le sujet VTT pour 1000 euro.
magura julie = avid jucy 3 (en perfs)

faut pas s'attendre a du matos xtrfoxsantacruzesque sur un vtt de cette gamme roger ....

ils sont progressifs et puissants , pour la fiabilité , je n'ai jamais vu les freins du type qui me les a fait essayer déconner .

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.