× Le forum VTT

VTT pour 1000 euro.

il y a 11 ans 5 mois#38092par roger1964
Réponse de roger1964 sur le sujet VTT pour 1000 euro.
je sais moi j'achète pas ça, c'était juste une réponse, il y a vachement mieux mais en première monte sur un vélo de ce prix c'est pas mal, ça freinait bien mais par rapport à ce que je teste en freins habituellement c'est un peu faiblard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 5 mois#38093par jibus
Réponse de jibus sur le sujet VTT pour 1000 euro.
Salut je revient juste de veloland et j'ais pu tester un Lp pro race 200 VB 2007 il est a 850 euro au lieu de 1250!!!
Je doit rapeller le vendeur pour lui dire si je prend le Lp ou le Bulls copperhead 3 disc. Et je ne sais pas quoi choisir!! Aidez moi SVP!!

Le Lp a un équîpement moin haut de gamme que le Bulls qui lui est full XT.
La seul chose qui me permetrai de départager c'est le cadre, pensez vous que le cadre du Bulls a la meme qualité que celui du LP. (le pédalier Lp est lui aussi assez bas de gamme, pensez vous que sela est une grande différence?)
Merci.

il y a 11 ans 5 mois#38094par roger1964
lapierre est mal côté côté cadre avec le tube fort fin et qui se marque assez vite, par contre je pense qu'il est light pour un update futur mais bon moi la messe est dite................je devient pro bulls[:]:-))[/:] vb pour v-brakes???? si c'ets le cas....................bulls

il y a 11 ans 5 mois#38095par ced
Réponse de ced sur le sujet VTT pour 1000 euro.
monte sur les deux si c'est possible et regarde sur celui que tu te sens le mieux
moi je prendrais surement le dkl qui les surclasse tous au niveaux equipement en plus leur cadre ne sont pas mauvais et puis par la suite si tu veut vraiment un vtt de marque il y a des site ou pour +/- 300 euros tu peut avoir un cadre de commencal flame

il y a 11 ans 5 mois#38098par jibus
Réponse de jibus sur le sujet VTT pour 1000 euro.
Tu pense qu'un cadre Bulls pourra me durer longtemp et sera plus solide que le LP? Le cadre Bulls serat-il une bonne base que je pourrai améliorer par la suite? J'ais peur car cette marque est peut connu et donc j'ai peur de tomber sur un cadre bas de gamme....
Merci pr ton aide!

Message modifié (05-01-08 23:49)

il y a 11 ans 5 mois#38099par roger1964
je ne pense pas que ce soit du bas de gamme et je pense que c'ets une bonne base maintenant ton achat doit aussi être un coup de coeur tu dois le "sentir"......et pas acheter sur des on-dit......et il est vrai que c'est peu connu mais bon c'ets pareil pour d'autres marques qui font eux aussi de bons vélos

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.