Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

on me propose se VTT merci pour vos reponse :)

il y a 15 ans 2 mois#3807par lolo
rebonjour a tout le monde

on me propose d okaz un VTT avec un cadre de Marque TITANE (ou TITAN je sais plus) il est en titane (d apres le vendeur) avec un equippement entierement en Shimano XT, roue Mavic, Fourche de marque Skyrock (je connais pas non plus la marque)...

il date de 4 ans toujours d apres le vendeur (un particulier) il dit l avoir achete 10 000 Frs (1500 euros) a l epoque au fils du velocyste lequel a monte lui meme le VTT selon son choix pour les pieces.

il le vends a 700 euros et me dit que la valeurs d un tel vtt aujourdhui est de 3000 euros...

je n ais pas vue le vtt car il est dans le sud de la france et moi a pari mais la persone me semble correct...

ques que vous en penssez SVP ??? es que c est pas un peu trop vieu 4 ans ? la fouche est connue ? es qu il y a un risque de ne pas pouvoir faire evoluer le velo comme par exemple changement de fourche ou mise en place de freins a disque etc.... car les diamettre sont trop ancien etc... ??

Merci d avance [:]:-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois#3808par Jp30
Les seul VTT de la marque Titan dont j'ai entendu parler était des vélos avec des cadres aciers plutôt bas de gamme.

En tout cas, je pense pas que ça soit un cadre en titane... les fabricants de cadres titane étant peu nombreux.

Pour la fourche "Skyrock" j'amais entendu parler...

Bref achete le pas sans le voir...

Jp

Webmaster

il y a 15 ans 2 mois#3809par bo2mars
Réponse de bo2mars sur le sujet on me propose se VTT merci pour vos reponse :)
Ne s'agirait-il pas plutot d'un VTT de marque GITANE avec une fourche ROCKSHOCKS ?

il y a 15 ans 2 mois#3811par Nico
Réponse de Nico sur le sujet on me propose se VTT merci pour vos reponse :)
Perso un VTT qui vaut 1500 euros à l'achat et qui soit disant en vaut le double maintenant... ça me fait douter.

Les roues mavic, ça veut pas dire grand chose, y a aussi du bas de gamme chez mavic. T'as une référence plus précise ?

A ta place je me méfierais, car les marques que tu cites sont inconnues...

il y a 15 ans 2 mois#3812par lolo
Réponse de lolo sur le sujet on me propose se VTT merci pour vos reponse :)
merci les gars c est sympas

ptt que la personne ne s y connais pas terible... (d apres se qu il m a dit ancien docteur a la retraite...)

j appelerais demain pour avoir plus de details

il y a 15 ans 2 mois#3815par Patrick Bauters
Réponse de Patrick Bauters sur le sujet on me propose se VTT merci pour vos reponse :)
Hello

laisse beton.
Achète plutôt le vtt suspendu et garanti que t'avais repéré sur ebay. Du moment que ça ne dépasse pas +/- 800€

pat

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.