Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

info tour du mont blanc vtt ?

il y a 11 ans 8 mois#38359par lexou
Réponse de lexou sur le sujet info tour du mont blanc vtt ?
oui merci mais toutes ces infos sont celles du bike de décembre moi j'ai entendu parlé d'un tour qui ce fais sur 3 ou 4 jours je ne pense pas que ce soit les memes (chemins) . je vois que l'on rsque d'etre en nombres . ce serait sympa de ce voir .
merci si vous avez plus d'info(bipbip pour les resas).

ciao et bon vélo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 8 mois#38360par jojo
Réponse de jojo sur le sujet info tour du mont blanc vtt ?
salut,
je suis en train de me renseigné au pres de l agence allibert pour acheté le tracé avec les cartes IGN le parcour se fait en 6 jours et 5 nuit.cette agence organise la total au mois de juillet avec ou sans guide mais nous partirons probablement la premiere ou deuxieme de juin.

il y a 10 ans 8 mois#42056par LoVtt
Réponse de LoVtt sur le sujet info tour du mont blanc vtt ?
Salut,

nous avons fait ce parcours l'an dernier, en septembre, en 3 jours. Le mois de Mai ca me semble tres tot, vous aurez de la neige aux cols, Juin c'est possible aussi mais c'est deja mieux. Le mieux c'est septembre, les premiers jours, réserver une semaine et partir dans la meilleure "fenêtre météo" possible.

J'ai fait un petit site qui raconte tout le périple (tour du mont blanc à VTT + trace GPS + le matos) :
lovtt.free.fr

Bonne ballade !!!

il y a 10 ans 8 mois#42071par cbjf08
Réponse de cbjf08 sur le sujet info tour du mont blanc vtt ?
super ton lien loVtt et felicitations, ca donne trop envie de le faire ce TMB...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.