S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Besoin de vos lumieres et de vos avis sur un bike .

23 Juil 2004 13:48#1par totofe34
Salut à tous ,vous l'avez peut etre lu dans mes divers post je suis un peu novice mais voila le virus est là!
j'aimerais savoir ce que signifie:
free-ride on l'interprete comment ce sont les gars qui font du vtt a l'extreme genre descente a fond etc..............
xc ?enduro? et tous les autres mots qui definissent les accroc de vtt. pouvez vous m'aider a comprendre, et une bonne fois pour toute savoir faire la difference ,merci.
comment dois-je me qualifier je pratique le vtt 2 a 3 fois par semaine grosso modo 100 bornes sur terrain parfois plat parfois quelques descentes sur chemin caillouteux bref ,la ou j'habite il y a de quoi faire (entre montpellier et sete nous avons la GARDIOLE ,pres de clermont l'herault le LAC DU SALAGOU)bref les parcours sont tres interessant. je pense etre dans la categorie rando sportive.
j'ai vu un jekyll 600(cannondale) noir super. mes questions,
est'ce qu'il me conviendrait,cette fourche qui parait basique avec un boudin en plastic noir (central) comment s'appelle t'elle(sur le site cannondale c pas le jekyll 600 que j'ai vu chez mon velocistes)que pensez vous de ce velo merci pour tout ,je sais ça fait beaucoup de questions,mais j'ai la cafetiere qui bouillonne.j'attends vos reactions avec impatience milles fois merci salutations sportive... [:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2004 14:49#2par Geoffrey
Salut à toi, pour les definitions de freeride, dirt, DH, XC(cross-country) vas sur le site :
www.vttfreeride.com/disciplines/freeride.php
ils expliquent ça bien.