S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Cannodale Rush Carbon 4

28 Jan 2008 14:17 #1 par vtt38
Bonjour,

Je cherche des renseignements sur ce VTT, poids, points forts, points fiables, etc.

Par avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2008 20:37 #2 par enfull
j'ai essayé ce vtt lors du dernier roc car il est franchement magnifique. j'ai été décu, ce vtt est relativement lourd, équipé tres moyennement, meme la fourche fox fonctionne moyennement.maintenant c'est un cannondale carbon pour 3000€.
chez la concurrence il y a bien mieux pour ce tarif, il te faut l'essayer avant l'achat, faudrait pas etre decu à 3000€ quand meme, mais il est tres beau!!!

31 Jan 2008 21:11 #3 par BIPBIP
Oui en effet il n'a pas une bonne critique sur un vvt mag et en plus a ce prix y a beaucoup mieux comme un Lapierre pro race 700 ou alors un SCOTT ranson ou genius mc 20, moi même j'ai un génius par exemple trés bon vtt.[:]:-))[/:][:]:-))[/:][:]:-))[/:]
Franck67

07 Fév 2008 11:20 #4 par vtt38
Merci beaucoup pour ton conseil, mais aujourd'hui je partage ton point de vue et abandonne cette option. Je vais regarder tes propositions et il est vrai que Lapieere a du meilleur matériel par contre ils sont souvent en rupture de stock et non refabriqués.

07 Fév 2008 11:22 #5 par vtt38
Merci de ton avis, je suis d'accord il est très beau, mais j'abandonne cette option je regarde ailleurs.

11 Fév 2008 23:10 #6 par VALETTE
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Je roule sur ce spad depuis octobre 2007 soit environ 1000 kms depuis ces 4 derniers mois et j'en suis très satisfait.
OK, les roues d'origine ne sont pas top mais en négociant un peu avec mon vélociste, je les aie troqué contre des crossmax SL tubless.
Equipé de maxxis high roller en 2.35 à l'avant et d'un Médusa à l'arrière et 2.10.
La fourche et l'amorto nécessitent quelques réglages mais une fois les réglages OK, c'est de la balle. VTT super maniable en descente, comportement très saint. Il tient bien son cap dans les courbes rapides. En terme de freinage les Avid Jucy 5 sont très suffisant. J'envisage cependant de monter un disque en 185 à l'avant pour éviter la surchauffe sur les freinages appuyés.
Des les portions techniques le vélo se place bien et se montre super maniable. (je mesure 1m78 la taille est un M)
En terme de finition et de solidité, ça n'a rien a voir avec mon ancien Xcontrol 2 en feuille de cigarette...
De plus lors du choix (je lorgnais sur le Zesty 514) et terme de disponibilité Cannondale était beaucoup plus à l'écoute du client que Lapierre qui se moque éperdument de la clientèle.(Typiquement Frenchy)
Le prix peut paraître élevé mais pour une fois Cannondale propose un VTT très homogène. Je ne suis pas pros Cannon. mais je dois dire que ce VTT est une réussite.
Si votre budget vous le permet je vous le recommande. C'est un très bon choix. De plus il est vraiment très beau par rapport à ce que propose la concurrence cette année.

Bon ride

Olivier

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page