× Le forum VTT

combien?

il y a 11 ans 4 mois#38442par goulamass
combien? a été posté par goulamass
Bonjour,
J'ai un VTT VITUS JUICE que j'ai acheté en 2005 ou 2004 je sais plus, et comme je m'en sers plus j'aimerai le vendre mais je ne me rappelle pas combien je l'avais payé ni combien ça peut se vendre, je m'en suis servi moins de 6 mois, une seule gamelle à cause des pédales qui bloque la chaussure, je me souviens meme plus comment ça s'appelle lol, j'ai les chaussure aussi... pédale time chaussures Sidi, je me souviens plus des modèles exact désolé, je sais juste que c'est taille 55 pour le cadre du VTT et 44 pour les chaussures [:]:-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois#38446par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet combien?
bizarre....

il y a 11 ans 4 mois#38448par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet combien?
Le spad fait 850 euros neuf. S'il est vraiment en bon état, je dirais pas plus de 400 euros. Sinon, t'es sûr de le voir partir à 300-350.

il y a 11 ans 4 mois#38469par goulamass
Réponse de goulamass sur le sujet combien?
J'ai rien compris aux réponses...
Ya pas un argus VTT ou quoi, ou faudrait que je retrouve la facture mais avec un déménagement entre temps c'est pas évident...
J'achetais les pièces détachées sur un site en Andorre je me rappelle plus le nom, pour les pédales, les chaussures et un home trainer que je garde par contre.
C'est un VITUS JUICE avec fourche rigidité réglable et frein à disques mécanique, le reste je me souviens plus et il est pas entreposé chez moi.

PS: le vélo est en parfait état, comme neuf si ce n'est la poignée gauche un peu raclée à cause de ma gamelle à l'arret à cause des pédales automatique dont j'avais pas l'habitude.

Message modifié (16-02-08 10:46)

il y a 11 ans 4 mois#38471par Dede
Réponse de Dede sur le sujet combien?
On trouve le 2008 à 699 Euros, si tu veux le vendre rapidement je dirais entre 200 et 300 Euros.

il y a 11 ans 4 mois#38472par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet combien?
Je reprends :
- 850 euros neuf
- si très très bon état et pas pressé : tu peux essayer de le revendre 400 euros
- si tu veux être sûr de le voir partir : 300-350 euros

Les modifs de matos ou autres ne changent rien au fait que c'est un vtt très moyenne gamme, vieux de plus 3 ans, situé du coup dans un secteur de prix bancal. Tout ça fait que tu ne peux pas décemment le revendre plus de la moitié de sa valeur d'achat.
Si tu veux te faire une idéee, fais donc une recherche sur internet... il y a des tas et des tas de vtts revendus à l'occasion. Le tien n'est pas une denrée rare.

Je ne dis pas ça pour t'emmerder, mais parce que c'est mon humble avis d'amateur passionné éclairé du domaine. Je n'ai aucun parti pris pour ou contre toi et ton vtt.

Pour te faire une idée, j'ai revendu début de l'été 2007 un vtt acheté en octobre 2006 (8-9 mois donc). Valeur d'achat: 600 euros, prix de revente: 350 euros. Il était en excellent état, est passé dans les mains de mon vélociste pour une révision complète avant la revente, et il s'agit d'un modèle très connu et reconnu (il est parti en 1 mois)...
Je te laisse méditer ces informations.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.