Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

petit tic tic chiant

il y a 11 ans 8 mois#38566par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet petit tic tic chiant
Je vote pareil, moi j'avais des grincements sur mon xcontrol 130 quand je forçais en dansseuse et depuis ma révison de cet hiver c'est fini! (j'ai graissé l'axe de pédalier ainsi que toutes les vis avec de la graisse anti grippage de shimano)

Control également le serrage des pédales![:]:-p[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 8 mois#38569par relexe
Réponse de relexe sur le sujet petit tic tic chiant
en danseuse ça le fait aussi ,sans enclancher les pedale aussi.cé pas les roues car j'ai mis des vieilles pour voir si...
ça fait un tic sec et metallique qui provient du plateau ou pedalier uniquement kan je force et a chaque tour de pedale,je l'ai laissé a mon revendeur qui a rien trouvé ....j'y retournerai car ça me stresse surtout en cote cassante ou il faut tout donné j'entends que ça[:]}:-(([/:]
en achetant haut de gamme pour pas etre trop emmerdé ...c'est pareil que les autres.... greeeee
mais ça reste un super velo je le conseille sans probleme

il y a 11 ans 8 mois#38570par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet petit tic tic chiant
J'avais pas pensé aux pédales, mais pourquoi pas... ça reste les roulements les plus petits de la transmission (du côté du boîtier de pédalier).

il y a 11 ans 8 mois#38577par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet petit tic tic chiant
Contrôle de près la chaine et les plateaux on ne sait jamais (genre point dure ou autre anomalie).
Voir également peut être un problème de fourche ou d'amortisseur (fait un test avec le tout bloqué !).

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.