× Le forum VTT

Lapierre X-Control 510 ou Scott Scale 20

il y a 11 ans 6 mois#38607par Le Reunionnais
Hello les VTtistes,

J'ai sacrément besoin de votre aide.

J'habite en Haute-Savoie et ai toujous roulé en semi-rigide mais l'envie d'aller contempler d'autres cieux en rando montagnards me tentent.
Et j'ai pensé au TS sans pour autant perdre de rendement (comme tout le monde d'ailleurs).

J'ai pensé à mes 2 marques chéris et hésite entre les deux : Lapierre X-Control 510 et Scott Scale 20

Quel spad choisir et pourquoi vous ferez ce choix avec les avantages et les inconvénients des deux?

Merci pour votre aide car j'ai beau les contempler et pas moyen de faire mon choix.

Le Reunionnais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 6 mois#38608par TReVoR
Le scale est un HT, non ? C'est le spark le TS.

il y a 11 ans 6 mois#38609par Le Reunionnais
Scale 20 est un SR mais je ne confonds pas avec le Spark 20 car hors de mon budget.

J’ai eu avant respectivement un Scott Scale 30 (2005) et un Scott Scale 20 (2007).
Je sais que ce n’eat pas facile car je compare un SR avec un TS.

Mais bon, j’ai tenté le coup et voir les commentaires, les avis histoire de me guider.

Le Reunionnais

il y a 11 ans 6 mois#38610par BIPBIP
Il faut comparer ce qui est comparable par contre avec un scott génius Mc 20 ou 30 tu n'auras pas de problème c'est le même tarif que le lapierre et c'est un scott pas une boite de conserve, moi même j'ai un mc 20 ( il est en photo dans le sujet scott) c'est une fusée je viens de changer des pièces après 6000 kms. le must on bloc l'amortisseur AR au guidon 0%/ 30%/100% montées pour les descentes 130 mm à l'AR unn super spad .[:]DRINK[/:][:]DRINK[/:][:]DRINK[/:]
Franck67

il y a 11 ans 6 mois#38613par merlunageur
bla bla ,[:]}:-(([/:]tu traite mon 130évo2 de boite de conserve, ben alors je boude!![:]}:-([/:]

il y a 11 ans 6 mois#38615par BIPBIP
Je ne critique pas LAPIERRE par contre quand tu auras l'occasion de voir un cadre LAPIERRE cassé tu verras que les tubes sont trés trés fin.
Franck67

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.