× Le forum VTT

Choix entre Lapierre X-Control 710 et 510

il y a 11 ans 6 mois#38720par kenpo-ed
pour le Le Réunionnais
je de parle en temps que métallurgiste
c'est quoi le scadium .un metal courant
mais tres cheres et couteux en raffiner
de plus ont ne peut utilise telle
un veritable alliage au scadium toi contenir plus de 2% de scadium(est la je de dit que se cadre coûte une fortune(de plus il sera très difficile a soude )
donc dans la creation des cadres dit au scadium.c'est simplement de l'alu avec un peut de scadium _moin de 2%
le fait utilise le scadium allege . l'alliage aluminium
donc le fait . appelle un cadres scadium: c'est juste pour un accument de plus pour la vendre:
c'est comment le carbone (avant dans les interieur de voiture ont trouve du noyer
maintenant c'est du carbone(plus fun plus sport)
voila donc n'est pas peur du scadium )il y a longtemps que cette alliage existe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 6 mois#38721par kenpo-ed
et puis il y a une autre alternative au carbone et a 'alu :le bambou
c'est deux matériaux sont pas ecologique
surtout le carbone qui n'est pratiquement pas recyclable et dangereux a la fabrication ( c'est pour se qui sont fabrique en asie )il n(y a pas de reconnaissance de maladie professionnelle la bas

il y a 11 ans 6 mois#38722par BIPBIP
Voila c'est pour cette raison que moi j'appel ces vélo des boîtes de conserve ce n'est pas pour critiquer la marque je trouve perso les tubes vachement fin[:]:-O[/:]
en comparaison par rapport un KONA on dirait un tank mais y a de la matière c'est du bon et vrai matos[:]:-)[/:]
Franck67

il y a 11 ans 6 mois#38726par GdMax77
Je sais que mon post n'est pas constructif pour un sou mais je tenait juste a dire qu'il est très dificile de comprendre ce que tu écris Kenpo-ed, autant au niveau de la syntaxe que de l'orthographe... Essaye de faire un effort, je pense que les gens comprendront mieux ce que tu essaye de dire.

Voila j'ai foutu ma merde (-; ( sinon sympa le bamboo bike, j'aimerai bien essayer, ça doit se tordre dans tous les sens). Bonne journée à tous.

il y a 11 ans 6 mois#38727par Le Reunionnais
Bon et ben avec tout ça......................c chaud!!

J'pense que j'vais m'acheter un B-Twin [:]:-))[/:]

Le carbone pour faire des sauts, du freestyle etc............

On m'a tjs dit de choisir son VTT en fonction de sa pratique et de se faire plaisir aussi bien à l'achat que dessus.

Juste pour dire que mon VTT sera plus pour du marathon, rando sans rouler sur un poids-lourd...............et le Scandium j'en veux pas!!!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.