Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Décathlon : ca se discute

il y a 15 ans 2 mois#3891par krisztov
Réponse de krisztov sur le sujet Décathlon : ca se discute
je crois que tu peux toujours t'accrocher c les aléas du marché. Tu vas pas aller à la bourse parce que tu as vendues tes actions moins cher hier que tu ne les vendrais aujourd'hui.[:]NUT[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois#3895par COURTES
Réponse de COURTES sur le sujet Décathlon : ca se discute
Certes mais faut arreter de me prendre pour un abruti.
Si j'ai mis ce topic c parce que je connais qqun qui par exemple avait acheté des shoes a dkt les avaient utilisés comme un barbare et elles avaient pris cher. Il les a ramené en disant qu'elle avaient un pb et on lui a filé une nouvelle paire.

Voila on sait jamais et j'avoue que le 5.4 me faisait baver et que maintenant je l'aurait eu.

il y a 15 ans 2 mois#3904par Laurent
Réponse de Laurent sur le sujet Décathlon : ca se discute
> Certes mais faut arreter de me prendre pour un abruti.

On te le fait pas dire.

il y a 15 ans 2 mois#3909par ludo
Réponse de ludo sur le sujet Décathlon : ca se discute
tu crois vraiment que decath a de l'argent a mettre par les fenetres comme ça????
si les chaussures de ton pote ont vraiment eu un pb, ils les ont echangées, parceq qu'ils assument leurs produits, mais sinon, je pense pas qu'il vont les changer sans raison... (j'en suis même sur d'ailleurs)
tu as vraiment la refelxion typique du gars persuadé que dans les magasins, le client est roi, et qu'il peut tout obtenir en faisant un esclandre dans le magasin... eh ben non!

il y a 15 ans 2 mois#3915par COURTES
Réponse de COURTES sur le sujet Décathlon : ca se discute
Ca va pétez un coup les mecs. Qu'est ce que je vous ai fait : je demande c tout. Si vous etes si intelligent que ca allez sur le forum politique et répondez pas aux posts des connards.

Soit disant que je suis le pauv type de base qui croit que le client est roi. Mes parents sont commercant et je pense etre bien placé pour te dire qu un commercant a des raisons de faire des gestes vers ses clients sérieux. Je ne fais pas que du VTT loin de la et dans mon décathlon c pas la premiere fois que j'y vais alors pourquoi ne pas essayer. Si t vendeur chez décathlon tu roules pas sur l'or et je suppose que tu serais bien content de faire des économies.

Sur ce bonne journée et arréter de vous prendre pour des caids.

il y a 15 ans 2 mois#3916par ludo
Réponse de ludo sur le sujet Décathlon : ca se discute
hi hi, tu es tres comique!!!!!
tu sais, deacthlon ne verra pas sont CA chuter si tu arretes d'acheter chez eux!!! Ce n'est pas comme la petite boutique de tes parents, qui eux, lorsqu'ils perdent un "bon client" le ressente a la fin du mois....
Sinon, je ne travaille pas chez decathlon...
c'est pas une question que tu es un connard, ou que nous sommes des caids, c'est juste une question de bon sens... imagine que tu sois responsable d'un rayon cycle chez décath, que tu es du boulot par dessus la tete, parce que tu vend des dizaines de velos par jour, et qu'un client vienne t te voir en te demandant de te remettre du matos neuf gratos et plus haut de gamme, sous pretexte que ce même client n'est pas capable de faire ses choix tout seul comme un grand, et change d'avis d'un mois pour l'autre....
Je pense que tu le regarderais en te disant:" il se fou de ma gueule celui là ou quoi???"
Non?

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.