Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Fourche FOX

il y a 11 ans 8 mois#38766par BIPBIP
Fourche FOX a été posté par BIPBIP
Faites attention, je viens de deceler un jeu dans l'es fourreaux de le fourche TALAS FOX et en plus maintenant c'est la quatrième fourche avec ce problème, alors vérifier et faites jouer la garantie pour moi c'est trop tard mais bon l'année prochaine je metterais une fourche DT SWISS XMC 130.
Dommage mais c'est relativement decevant pour une marque comme FOX maintenant je vais faire jouer le SAV [:]}:-(([/:][:]}:-(([/:][:]}:-(([/:]
Franck67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 8 mois#38767par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Fourche FOX
Comment tu test le jeu . Tu m'inquiette j'ai une talas 130...[:]:-([/:]

il y a 11 ans 8 mois#38768par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Fourche FOX
Tout simplement avant de tester j'ai entièrement vérifier mon jeu de direction je croyais qu'il était HS mais non [:]}:-([/:]
je remonte la direction,je mets le vélo roue AV contre un mur en freinant a l'AV poussant sur le guidon on sent un tout petit jeu en mettant la main sur les fourreaux au niveau des joint et donc la le jeu se ressent tout de suite, bon elle a trois ans mais bon c'est con pour une fourche aussi chère je te tiens au courant je vais voir demain je vais passer deux trois coup de fils chez sport 2000 et F.M. F si mes potes bossent chez eux.
Franck67

il y a 11 ans 8 mois#38769par ced
Réponse de ced sur le sujet Fourche FOX
tu l'a deja fait entretenier ta fourche (vidange remplacement des joint remise en place des bagues de guidage ect ?

il y a 11 ans 8 mois#38770par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Fourche FOX
Non jamais elle n'a jamais vu un clé ou un tournevis!!!! par contre du pay AH LA OUI j'ai fait 6000 bornes juste les niveaux.
Tu crois que je pourrais faire cette révision moi même [:]}:-([/:][:]:-))[/:]
Par contre ce n'est pas le première fourche talas qui a du jeu et moi je suis le troisième avec la plus vieille version de talas.
Franck67

il y a 11 ans 8 mois#38773par Dede
Réponse de Dede sur le sujet Fourche FOX
3 année sans entretien c'est un peu normal que les bagues soit usées.
Fox recommande un entretien annuel au minimum.
Fait faire une bonne révision, vidange, changement des joints spi et des bagues.

Dede

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.