Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Fourche FOX

il y a 11 ans 6 mois#39095par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Fourche FOX
Pas mal, je vais peut ètre faire un tour avec un pote ce week ,suivant la météo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 6 mois#39097par JaFFaR
Réponse de JaFFaR sur le sujet Fourche FOX
déscente un sport de riche ? c'est pas sur des dh qu'on monte des leviers de freins carbone des XTR et des roues carbone ....

il y a 11 ans 6 mois#39098par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Fourche FOX
Hé mon gars t'as du snifer le liquide de frein ou fumer du pneu [:]:-}[/:][:]:-}[/:]
Franck67

il y a 11 ans 6 mois#39100par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Fourche FOX
hola....faut pas s'éxiter, moi je fait pas une allergie à la descente ,mais il faut un peu plus de moyen en faire.(regarde le prix des fourches et autres composant pour la descente )

Pour preuve que je fait pas de discrimination je vais voir les qualifications de la compet de BARR demain matin.[:]:-p[/:]

il y a 11 ans 6 mois#39103par brutus
Réponse de brutus sur le sujet Fourche FOX
c'est clair que pour faire du DH soit tu as un sponsor soit tu es très riche car le matos est cher mais contrairement au xc il ne dure pas très longtemps vu ce qu'il prend dans la tronche (perso je n'acheterais pas une fourche de dh d'occas)
mais c'est sur que regarder les pilotes de descente ça donne envie....

il y a 11 ans 6 mois#39104par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Fourche FOX
Attendez quand tu vois des gosses de même pas 8 ans faire la descente de barr sur un vtt juste avec un fourche ça c'est du sport c'est pas un question de frique.
Et des autres concurents descendre en jeans et en basket pour moi c'est toujours pas une question de frique c'est une question de passions et de courage.
Y a marre des branlos qui viennnet et disent " je fait du free ride ou de la descente ou dirt" moi j'avais commencé le BMX avec un cadre de solex puis un raleigh et de fil en aiguille je me suis retouver pilote OF chez GT donc ou est le frique [:]}:-([/:]
Quand je crois sur les sentiers les gars avec de super montures enduro et que je les dépasse avec mon vtt XC en descente y a un problème[:]?[/:]
Franck67

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.