Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Fourche FOX

il y a 11 ans 6 mois#39105par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Fourche FOX
J'y serait probablement la si tu passes au stande sport 2000 et que tu vois un spark tout sale [:]:-O[/:] ou c'est que je suis la donc cherche une personne avec une veste SCOTT[:]:-))[/:]
Franck67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 6 mois#39107par JaFFaR
Réponse de JaFFaR sur le sujet Fourche FOX
je m'exite pas je dis juste que c'est pas comparable ...

pour de bmx en solex , je te crois a 100 °/o , j'ai vu un mec faire des trucs de fou avec une mob sans moteur !

aussi , pour le matos , ya toujours moyen de payer 2 a 3 fois moins cher mais pour ca faut se donner la peine de fouiner !

ca veut dire quoi officiel chez gt ? tu tesais le matos ? tu fesais des compets sponsorisé ?

il y a 11 ans 6 mois#39109par BIPBIP
Des compet en catégorie EXPERT pilot officiel chez GT en BMX donc je voulais dire que tout est possible bon peut être plus de nos jours en raison de la santé financière des frabriquants.
Ce matin j'étais au qualif de la descente, quand tu vois des jeunes amateurs en descente frissés les temps des meilleurs avec du matos de base chapeau sa c'est des bons qui descedent a 200% merci à eux tous pour ce spectacle[:]DRINK[/:]
Franck67

il y a 11 ans 6 mois#39134par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Fourche FOX
Trop tard ,raté....[:]:-)[/:]

il y a 11 ans 6 mois#39135par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Fourche FOX
+1 ,c'est des courageux de descendre avec des vélos pas trop adaptés.
Par contre je trouve un peu inconscient de descendre sans protection des genoux dans une course comme celle de Barr.(j'ai vu un mec ce ramasser direct sur le genoux sans protection,il est d'ailleur terminé pas très frais à pied)
Par contre faut vraiment avoir du courage pour s'engager dans le fameux "mur".

il y a 11 ans 5 mois#39139par BIPBIP
HA cette une belle descente quand tu vois que le gagnant est Allemand et qu'il descend en moins de 3 min enfin 2"55s c'est pas des tapettes inpressionnant le rocher persque à la fin de la descente.
Cette manifestation commence a faire venir du monde une belle descente avec des portion vachement technique.
Franck67

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.