S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

a l' aide

25 Mar 2008 21:30#1par lionel33
Bonsoir a tous , je suis le papa d un ptit gars qui s appel lucas et qui est passionné et licencié dans un club de vvt en gironde .Asso d' une cinquantaine de ptits aventuriers ponctuels a l entrainement , et présent dans toute les compétes de la région . Seulement voila y a un soucis ...[:]:,-([/:]
Gros soucis . Cette asso a était trop longtemps entre les mains de personne peu ambitieuse et pas forcément aussi motivés que nos petites tétes blondes, et maintenant se meurt .Mais pour de vrai au point ou l année prochaine cette belle bande de lutins pourraient se retrouvé sans club. L ennui c est que les gens qui s occupaient de cette asso se renvoient les fautes les une aux autre . Je ne suis pas là pour tirer a boulet rouge sur ces gens . Mon seul soucis aujourd hui est de sauver le club . J aurais besoin de vos conseils de votre aide . Voire de quelques sponsors .( pas des gros pas la peine d une tonne de gens qui s en foutent seulement de gens passionnés ,qui comme moi apprécient de voire nos enfants s éclater dans le sport qu ils aiment ) . Ce qui m ennuie le plus c est que se sont les enfants qui vont trinquer sans rien comprendre . j attends donc vos réponses avec impatiente . D avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 15:49#2par JaFFaR
je suis dans un club bien dirigé avec que des encadrants bénévoles ( 23e la saison avec réduc de -10 o/o a sport 2000 donc vite ammorti ^^) pour les sponsors le bigboss se trouve des commerces ( genre charpentrie ) qui veulent mettre leur pub a l'arriere de la remorque a vtt , sinon si les gens de cette asso ne sont pas responsables tu peux postuler a la direction je vois pas ce qu'ils pourraient dire ...

sinon prendre des encadrant bénévoles donc forcément motivés pourrait booster l'affaire mais sa court pas les rues ....

quels sont les moyens (materiels) de ce club ?

27 Mar 2008 18:09#3par skippy
Bonsoir,

Comme l'écrit JaFFaR, le mieux c'est de t'investir dans cette asso en essayant de motiver les autres parent. Lors de l'assemblée général annuel ou d'une assemblée extraordinaire, il faut postuler aux postes vacants. Il n'est forcément facile de devenir président, trésorier ou secrétaire, mais il y a, normalement, toujours de la place pour des bénévoles motivés.

Si tu veut plus d'infos sur le fonctionnement d'une asso, il y a de très bon livres là dessus.

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page