× Le forum VTT

transport vtt

il y a 11 ans 3 mois#39858par Norobis
Réponse de Norobis sur le sujet transport vtt
Moi j'ai aussi un porte-velo a placer sur le hayon ( marque mottet ) et je n'ai jamais eu de probleme sauf un creux dans la carrosserie quand j'ai transporté 4 velos d'un coup, a ne pas faire donc. Sinon pour 2 velos c est impec, ca bouge pas d'un poil ( mais ca condamne souvent ton acces au coffre sur les aires d'autoroute )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois#39862par brutus
Réponse de brutus sur le sujet transport vtt
j'ai acheté un modèle à placer sur le hayon à gosport ce week end, ça à l'air de tenir mais par contre il faut que je démonte les 2 roues pour que le vélo ne dépasse pas (sur un petit trajet je m'en balance mais 1000km dans 15 jours c'est moyen!!!!)

il y a 11 ans 3 mois#39928par mojerry
Réponse de mojerry sur le sujet transport vtt
Vas voir sur le site de thule... Ils ont différents modèles pour le haillon arrière. Même des modèles (plus chers) qui mettent les vélos plus hauts et donc qui ne cachent pas la plaque. Maintenant ils n'ont plus de sangles ce qui est plus sympa je trouve. Et pliable [:]DRINK[/:]
< www.thule.com/Thule/ProductListPage____45200.aspx >

il y a 11 ans 3 mois#39953par RomMac
Réponse de RomMac sur le sujet transport vtt
T'a qu'à laisser conduire les autres et suivre derrière en vélo !!! C'est la solution la plus économique , et en plus tu te fais le jambes !!![:]:-))[/:]

il y a 11 ans 2 mois#40024par mojerry
Réponse de mojerry sur le sujet transport vtt
un point....
on parle d'une loi interdisant les portes vélos qui cachent la plaque arrière?
non, c'est avant que je m'en achète un et que dans 6 mois on nous dit qu'on ne peut plus... à méditer car en allemagne c'est interdit de cacher la plaque. il faut l'adaptateur...

il y a 11 ans 2 mois#40025par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet transport vtt
C'est déjà le cas en france et depuis longtemps.
La plaque doit être parfaitement lisible, qqe soient les conditions : elle doit etre propre, en bon état, pas cachée par qqch que l'on transporte, etc.
Ex: sur les plaques bon marché, il s'agit d'une fine tôle blanche découpée avec les numéros d'immatriculation du véhicule sur un fond noir. La tôle blanche peut parfois être tordue, et ainsi l'un des chiffres ou lettres n'est plus lisible correctement (voire confondu avec un autre symbôle) ; d'aucuns ce sont déjà fait verbalisés pour ça.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.