Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

SRAM

il y a 11 ans 7 mois#38939par JaFFaR
Réponse de JaFFaR sur le sujet SRAM
la transmission c'est u ensemble a changer ensemble pour un vieillissement homogene , donc un meilleur fonctionnement : c'est grand manitou bigboss kev qui me l'a dit ![:]:-}[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 7 mois#38945par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet SRAM
Ben moi j'ai une shimano hg53 et zéro problème apres 2 saisons.(je l'ai mème dérivée une fois pour le grand nettoyage,un nouveaux rivet et pas de problème)

[:]:-I[/:]

il y a 11 ans 7 mois#38947par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet SRAM
Ouais mais je suis une brute et en plus la chaîne a cassée 30 cm aprés l'attache rapide résultat impossible de raccourcir la chaîne [:]:-O[/:]
1 kilomètre a pied sa use les souliers [:]:-}[/:][:]:-}[/:][:]:-}[/:]
Il suffit un chocs sur un rivet de la chaine avec des cailloux, c'est la mouis !!!![:]NUT[/:]
Y a pas mieux que KMC et viva KMC [:]:-}[/:][:]:-}[/:][:]:-}[/:]
Franck67

il y a 11 ans 7 mois#38950par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet SRAM
Boah, je connais pas bcp de chaîne qui résisteraient vraiment à un bon gros choc sur une grosse caillasse dans une descente d'un single endiablé...
D'autant plus, que plus c'est léger, moins y'a de matériau, plus ça casse plus vite !! [:]:-}[/:]

il y a 11 ans 7 mois#38958par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet SRAM
Fait comme moi , trimbale une attache rapide et un dérive chaine en permanence dans ton sac, en cas de casse tu évite de marcher. J'ai pas encore cassé mais je sais que ça va venir un jour ou l'autre.
(tu peut rouler avec plusieurs attache rapide si il le faut) [:];-)[/:]

il y a 11 ans 7 mois#38960par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet SRAM
Oui je suis d'accord mais comme j'ai fait une ballade avec les gosses j'avais enlever les outils pour mettre leurs goutter dans mon sac [:]:,-([/:]
c'est moche parfois[:]:-}[/:][:]:-}[/:][:]:-}[/:]
j'ai jamais casser de chaine sur ce vtt il faut bien une première fois [:]:-))[/:]
enfin demain j'ai le verdict pour ma fourche talas SAV ou pas normalement pas de problème mais!!!![:]?[/:]
Franck67

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.