× Le forum VTT

nakamura cliff edge ou scott aspect 50 ou trek 4300

il y a 11 ans 3 mois#38968par dust
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du vtt, j'ai envie de m'y mettre près de chez moi (le luberon) ainsi que pendant les vacances dans le var. Je n'ai pas envie d'y mettre trop cher car je ne sais sait pas trop encore si je vais vraiment accrocher, d'un autre cote il me faut un vtt amusant pour qui m'accroche. je compte faire des sentiers caillouteux et m'echapper hors des sentiers.

Pour des raisons de budgets j'ai eliminé (à tord ou à raison? mais me disant que en ne mettant pas 1000eur, je n'aurais rien de convenable ) les tout suspendus, ensuite reste le choix disques meca ou v brakes.

J'ai fait un peu le tour pres de chez moi:

Nakamura cliff edge (329 eur mais promo cette semaine à 229 eur)
www.intersport.fr/e-commerce/control/pro.../~product_id=2238732

trek 4300 an 2007 (400eur)

www.culturevelo.com/?article627

scott aspect 50 (390eur)
www.velostar.fr/boutique/fiche_produit.c...g=lg_fr&pag=1&num=11

qu'en pensez vous pour s'amuser?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois#38969par kenpo-ed
je que je peut de dire sur le makaimura c'est que la fourche c'est vraiment de la mauvaise qualité (HL EGO 580S AMS ) j'ai un amis qui en possede un makaimura évolution equipe d'une ergo 580 qu'elle horreur

le scott bon cadre en plus il est beaux (mais v-braques) si tu veut faire des ballade avec de grosse descendre a éviter.vue que le luberon c'est assait pentus et cassant (des frein a disque serait le bien venus) meme si c'est des mecaniques

moi j'aurai dit le scott. mais a causse des freins je prendrai le trek 4300 .

cadre garantie a vie en plus

maintenant a toi de voir si tu ne va pas faire de grosse descende furieuses

tu peut prendre le scott

mais c'est sur je ne prendrai pas le maka

il y a 11 ans 3 mois#39110par jak
Le cliff edge est une affaire à 300 donc à 229€, la fourche c'est une 80/120 mm voir le site (HLcorp) mesurée c'est une 120mm il faut régler le SAG et elle fonctionne.conseil utilisation uniquement loisir et cross country, c'est déjà pas mal !
Les freins mécaniques rodés et réglés sont bien !
le cadre xc sport
c'est un super vélo de loisir ou un petit vtt sympa à découvrir dont on peut abuser et le jeter aprés 229 jours d'utilisation.
fais un tour sur le site de culture vélo et compares le aux vélos de loisirs et aux vtt periph par périph, un dérailleur alivio c'est le seul truc qui lui manque il va loin le petit naka "bord de falaise".

Message modifié (17-04-08 01:47)

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.