S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

avis fourche Marzocchi MX Pro LO

06 Avr 2008 11:03#1par brutus
quelqu'un connait la fourche Marzocchi MX Pro LO car elle n'est pas super cher .
à quelle autre fourche pourrait-on la comparer?
pour info j'ai une fourche "bout de bois" j'ai nommé la rock shox dart3 ( qui offre un bon 30mm de débattement [:]:-([/:] sur les 100 promis...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 20:52#2par Degun

la rock shox dart3 ( qui offre un bon 30mm de débattement [:]:-([/:] sur les 100 promis...)

Tu as fais des vidanges, vérifié l'huile, les joints, les étanchéités, les graissages, enfin les entretiens classiques au moins 1 fois par an ? Pas normal d'avoir que 30 au lieu de 100 [:];-)[/:]

07 Avr 2008 06:11#3par brutus
non elle est comme ça un point c'est tout[:]:,-([/:]
tout les tests sont unanime sur ce sujet et vu qu'elle était monté d'usine sur mon vtt je savais dès le départ qu'il faudrait la changer

07 Avr 2008 16:15#4par JaFFaR
suntour axon : fonctionne correctement et pese 1600g ca allege ton vtt de 1 kg d'un coup d'un seul !

ou magura odur tres mais tres tres bonne fourche !

c'est quoi comme vtt ? (la dart3 est montée un peu partout !)

07 Avr 2008 18:11#5par brutus
orbea compair 2007 donc plutôt un bon cadre mais avec des compromis sur l'équipement (quoique oro 18k et mavic crossride disc c'est déjà pas mal sur un vtt à moins de 1000€) je change le pédalier le week end prochain (shimano lx au lieu de fsa alpha drive que je ne kiff pas du tout) et je changerais le reste de la transmission au fur et à mesur de l'usure des pièces

mais pour la fourche j'aimerais ne pas dépassé les 300€ donc le choix reste limité

07 Avr 2008 19:01#6par Degun
Je vais vendre ma Rock Shox Fox RL 100 mm dès que j'ai reçue la Fox Révélation 130 mm dans quelques jours. Pivot coupé à 193mm. Elle a environs 500 kms et est en super bon état (entretenue et tout et tout). Prix 200 € si ça t'intéresse.

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page