× Le forum VTT

chaine

il y a 11 ans 4 mois#39042par manu59
Réponse de manu59 sur le sujet chaine
change ta chaine et verif les dents de ta cassette si pointue elle est hs .1000 kms c est vraiment pas beaucoup tu devrais faire dans les 3 a 4000 avant de changer peut etre que tu croises trop ta chaine lorsque tu passes tes vitesses ex grand plateau et grand pignon ou petit plateau et petit pignon alors la bonjour le laminage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois#39046par ced
Réponse de ced sur le sujet chaine
3 ou 4 mille bornes avec une cassettes ?
je ne sais pas ou tu roule mais moi si j'en fait 1500 c'est deja bien et je n'est personne autour de mopi qui en fait plus de 2000 (et encore avec une xtr )

il y a 11 ans 4 mois#39047par kenpo-ed
Réponse de kenpo-ed sur le sujet chaine
manu59 comment tu fait pour faire 4000 borne???? surtout avec les condition de roulage en se moment dans notre region

donne nous les tuyaux

Message modifié (08-04-08 12:48)

il y a 11 ans 4 mois#39048par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet chaine
Ma première transmission complète chaîne+plateaux+cassette a fait 3500kms... j'ai changé car le plateau milieu faisait vraiment la tronche (saut de dents sur appui forcé sur les pédales).
A noter que mes conditions de roulage malmènent pas mal le matos (humidité + terre + boue).

Typiquement, je pense que le matos de très bonne qualité (xtr etc.) est d'excellente qualité mais dure moins longtemps, à l'inverse du matos plus accessible qui supportera mieux les affres de l'usure (plus facile de conserver les mêmes caractéristiques si elles ne sont pas très évoluées).

Message modifié (08-04-08 17:07)

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.