× Le forum VTT

marre de tout c'est debille

il y a 11 ans 5 mois#39192par kenpo-ed
[:]}:-(([/:] voila, je trouve de plus en plus de débile .Lors de mais sortie vtt

sa devient pénible .soit je tombe sur le pére de famille complètement "alcoolise"

(qui oublie q'il est sur une piste amenage au vtt)

qui de traite de pédales de tapette (surement a cause du cuissard)[:]:-))[/:]
et maintement se sont les quads ou les motos cross qui vienne roule sur les circuit vtt
franchement hier j'ai manque la chutes de peut .Je me suis retrouve" plein face"sur un quad a arrêt !!!.je ne pouvait pas le voir j'étais engage dans une descend ;avec un virage serre a la fin et la encore c'était de ma faute (toujours le célèbres tapette)
il y a aussi les debiles profond!!! qui casse du verre sur les chemins !!! ,ou en bas des descendes !!!
et les pécheur :sur non parcourt favori .il y a des petits étang ,(normalement pas le droit de pèche ), mais la piste réservée au vtt. longe c'est marais; avec (un petit champs de bosse ; possibilité de saut (tremplin aménagé)
mais la tu dérange monsieur le pécheur!!!!!!! bien charge a la bière!!!!!!!!

et la le célèbres tapette revient plus des autres que je ne peut citte

je commence a sature la prochaine fois .je m'arrête. demonte le tube de selle!!! et lui mais dans le cu
on verra qui est la tapette

voila j'ecrit c'est ligne pour évacué un peut ma colère

j espère que chez vous c'est pas la mémé caleres pour roule

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 5 mois#39193par brutus
Réponse de brutus sur le sujet marre de tout c'est debille
chez moi tant que j'évite le dimanche après-midi quand il fait (fera[:]:-))[/:]) beau tout va bien.

P.S tu as oublié le petit chien ( voir pas petit du tout) à sa mèmère qui voudrait bien gouter au mollet de la fameuse tapette!!!! l'autre jour je ne suis pas passer loin de finir dans le fossé à cause d'un labrador (très gentil ceci dis...) non tenu en laisse qui zigzaguait sur le chemin. Soyez prévoyant, avant de doubler un chien ralentissez et déclipssez vos pédales auto...

Message modifié (18-04-08 15:41)

il y a 11 ans 5 mois#39194par kenpo-ed
Réponse de kenpo-ed sur le sujet marre de tout c'est debille
il y a aussi le grand pères
qui emmène sont petit fils ,faire du vélo(juste en bas d'un belle descende en virage )!!!!!!!!!!!!!

franchement les gens sont inconscient[:]}:-(([/:]

il y a 11 ans 5 mois#39195par JaFFaR
Réponse de JaFFaR sur le sujet marre de tout c'est debille
dans la série "casse toi ou meurs"

il y a 1 mois environ , je m'engage dans une descente pres de chez moi , je me permet de lacher un peu les freins et apres le deuxieme virage , ligne droite de 30 m avec au moins 6 branches en travers a peu pres au niveau de la taille , au début je crie pas au complot bien que j'aie du piler et remoter un peu sur le coté pour eviter le soleil . sur la suite , j'en recroise encore 2 ou 3 et un peu avant de rejoindre la route , je m'apercois qu'un fil -barbelé- est tendu JUSTE AU NIVEAU DU COL ! a un piquet et a un tronc surélevé ! je dérappe un grand coups en couchant le vélo au max pour passer dessous , j'ai rien eu , et j'ai tout viré .

certains ne sont pas juste débiles , ce sont des CRIMINELS !

je pense que c'était aussi pour les motos et quads aussi qui déscendent souvent par la , mais ca reste un chemin PUBLIC !

d'autres se seraient fait décapiter

sinon , une autre fois un type s'est amusé a lancer un baton dans ma roue , mais je l'ai reconnu (meme college , a l'époque) et il a eu mal .

le pire c'est que la mairie ferme les meilleurs coins aux vtts vers chez moi (ca dérange pas moi , je passe quand meme)

il y a 11 ans 5 mois#39198par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet marre de tout c'est debille
Tu oublies que le maitre du chien lance toujours la bonne vanne "il fait rien" .
Mon c. qu'il fait rien ,va raconter ça à ceux qui ce sont fait bouffer la tronche!!
Moi je fait comme toi,je déclanche les pédales autos et je regarde le chien dans les yeux et je lui fait comprendre que si il approche il prend un coup dans la tronche.(Action pas toujours éfficace suivant la taille du chien).
Pour en revenir aux débiles qui posent des pieges (genre planche avec clou à l'envers)il faudrait effectivement les suspendres par les coui...s dans un arbre!

il y a 11 ans 5 mois#39200par brutus
Réponse de brutus sur le sujet marre de tout c'est debille
les quads c'est vraiment pénible, non seulement ça fait du bruit et ça pollue mais en plus ils défoncent les chemins déjà bien entamés par les pluies et les sangliers...
si on rajoute le fait que les mairie et autres administrations ferment ou interdisent les chemins "grâce" à eux, je ne peux que les encourager à rester dans des zones réservés

Message modifié (19-04-08 06:53)

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.