Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Sortie alsacienne

il y a 11 ans 8 mois#39473par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Sortie alsacienne
Pour ma part 3 h00 avec une moyenne de 13 km/h mais tout lemonde m'a pas le même miveau, c'est pour cette raison je dirais plutôt 4 a 5h00 c'est plus raisonnable Y a pas que gros rouleurs c'est une belle ballade pour découvrir de beaux sentiers avec des points de vue et quelques passages techniques enfin que du bon [:]DRINK[/:]
Franck67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 8 mois#39475par Franz67
Réponse de Franz67 sur le sujet Sortie alsacienne
Pour 50 Km, tu dois plutôt mettre 4 heures car 3 x 13 ne font que 39 Km.

Moi je miserai plutôt 5 heures même si pour l'instant je n'ai jamais fais de rando de 50 bornes. Peut-être que d'ici le 14 mon niveau aura évolué.

Franz

il y a 11 ans 8 mois#39520par BIPBIP
Une rando de 50 bornes si tu manges ce n'est pas un problème la je reviens du jura j'ai fait des sortie de 65 kms en un plus de 4H00 avec pas mal de dénivelé mais un trés beau paysage la région des lacs enfin pour cette rando tous les niveaux seront présent c'est pour cette raison que j'ai choisi cet itinéraireavec une route ou un sentier au choix de la personne et des capacitées sportives[:]:-)[/:]
j'organise pas des randos pour dégoutter les gens mais pour faire découvrir une passion[:]:-))[/:] du tout façon je roule tous les dimanches et quelques jours en semaines selon mon plannig et parfois même avec ma femme.
Franck67

il y a 11 ans 8 mois#39631par BIPBIP
Avis aux amateurs
Rendez vous dimanche sur le parking du ATAC à l'entrée de Rosheim dimanche matin entre 8H30 et 9H00 direction le Nideck rando de 60 KM avec cinq ou huit personnes tous niv [:]:-))[/:] de toute façon je serai présent avec ma pelle US en cas de faiblesse[:]:-}[/:][:]:-}[/:][:]:-}[/:]
quelques potes doivent s'entrainés en raison d'une sortie dans la Drome[:]:,-([/:]
je vous envois les renseignements par mail faites moi signe [:]DRINK[/:]
Franck67

il y a 11 ans 8 mois#39632par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Sortie alsacienne
Voila , j'ai postulé sur ta boite mail..[:];-)[/:]

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.