S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Balisage JURA

12 Mai 2008 21:25 #1 par BIPBIP
Salut a tous
De retour de mon séjour dans le JURA trés belle région eaxctement à Bonlieu dans la région des lacs.
j'ai fait de belles sorties lac de Vouglan, chemin des quatre lacs en finissant par une portion de la cascades jusqu'a la veille forge par contre a ma grande surprise une trés mauvaise signalitique malgrés la carte IGN quelques petits sentiers trés sympas et technique[:]:-)[/:][:]:-)[/:][:]:-)[/:] beaucoup de boulvard chemins forestiers[:]}:-([/:]
je pense qu'il faut connaitre la région, je suis aller aussi à l'office du tourisme mais sans plus par contre uen belle descente de la cascades du hérisson partiellement malgré que c'est déconseillé pour les vtt mais a 8H du mat avait personne [:]:-}[/:]
pour conclure je pousse un coup de gueule en raison du balisage [:]:,-([/:] dommage pour un si belle région "quand on est habitué au balisage du club Vosgien je vous dis pas c'est pas de la choucroute mais de L'OR"[:]:-}[/:][:]:-}[/:][:]:-}[/:]
Super séjour et merci a tous les gens du JURA
Franck67[:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 13:56 #2 par crystel
tu as raison pour le coup de gueule, étant de franche comté ( doubs, jura), je trouve dommage que le tourisme vtt ne soit pas mieux exploité, il y a pleins de parcours superbes et tres peu de balisage..[:]}:-(([/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page