× Le forum VTT

achat gps

il y a 11 ans 2 mois#39752par jeanluc_c01
Réponse de jeanluc_c01 sur le sujet achat gps
Tous les sentiers sur GPSTOPO pour garmin sont vectoriels... tous les sentiers et chemins presents sur les cartes IGN sont dans GPSTOPO (c'est IGN qui fourni les données vectoriels) . Sous entendu les spots et les sentiers non présents sur les cartes IGN au 1/25000 ne sont pas presents dans GPSTOPO.

Biensur le poid des sentiers n'est pas le même que celui des chemins ou des routes ... donc les itinéraires sont calculer en fonction de tes preferences (plus court, plus rapide, avec ou sans chemin etc....)

Pas de problème pour les zooms aussi...

Coté sensibilité ca va.... les endroits maudits sont les endroits encaissés (passage au fond des gorges par exemple) sinon en forêt, dans l'ensemble ca va ... surtout si tu te deplaces assez vite... (il se trouve moins longtemps dans une zone d'ombre)...

je rejoins Jmig pour l'utilisation... ca dépend de l'utilisateur [:]:-))[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois#39753par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet achat gps
Donc c'est clair ,tu lache 400 euros et ça marche presque.....[:]:-([/:][:]:-([/:]

il y a 11 ans 2 mois#39756par jeanluc_c01
>Auteur: merlunageur
Date: 27-05-08 21:50

Donc c'est clair ,tu lache 400 euros et ça marche presque.....

merlu l\'amateur<

Rire, tu crois que je m'embeterais à chaque sortie avec un truc qui marcherait "presque" depuis trois ans et des milliers de Km à VTT, sur route ou en rando pedestre ou raquettes ?

il y a 11 ans 2 mois#39757par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet achat gps
En clair es ce que tout les edges de chez garmin fonctionnent avec le même système [:]?[/:] dans la série 705 avec cardio qui fait pas loin de 500 euros et ce n'est pas fiable a 100%[:]}:-([/:] attend c'est débil pour un tel montant[:]}:-([/:]
je vais aller aux infos j'ai 2/3 potes qui ont des gps
Franck67

il y a 11 ans 2 mois#39765par jeanluc_c01
C'est certain que ce genre d'outils à un cout non négligeable... surtout qu'il faut ajouter le prix de la cartographie ... non abordé dans le fil de la discution.

Je ne connais rien dans ce bas monde de fiable à 100%.... je cherche dans ma petite tête et je ne trouve rien .... ! LOL

Les posséceurs de GPS connaissent ils ce site ?
< utrack.crempa.net/ >
Il permet d'analyser vos traces GPX...

il y a 11 ans 2 mois#39781par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet achat gps
Moi je m'attends à ce que ce gps fonctionne comme dans une voiture sinon c'est pas le peine.(si le truc te dit pas de tourner quand c'est le moment alors une boussole fait l'affaire!!)

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.