× Le forum VTT

achat gps

il y a 11 ans 2 mois#39727par brutus
Réponse de brutus sur le sujet achat gps
le edge 205 m'intéresse (je n'ai pas spécialement besoin du cardio ect...)
les fonction me semblent être proches de celles du 305 non? je peut l'avoir à 120€ d'occas

tu entends quoi par mode trace et itinéraire (j'ai ma petite idée mais je ne suis pas certain) et pour la question de bipbip indique-t-il (en mode itinéraire si j'ai bien compris[:]NUT[/:]) à temps le changement de direction?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois#39730par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet achat gps
oui je demandai dans une situation de descente et un changement de direction combien de temps mettra le gps pour indiquer le changement avant le croisement ???? tout simplement le rapidité pour un changement de direction
Franck67

il y a 11 ans 2 mois#39731par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet achat gps
J'imagine le truc, "tourner à droite ,...trop tard ,remonter de 200 mètres.." les boules.

il y a 11 ans 2 mois#39732par Franz67
Réponse de Franz67 sur le sujet achat gps
Je crois qu'il y a confusion entre les GPS routier et ceux pour la rando.
Le réseau routier est cartograhié vectoriellement donc le GPS connaît les coordonnées des routes et donc peut prévenir s'il faut tourner ou pas.
Les chemins et sentiers à ma connaissance ne sont pas cartographiés en vectoriel donc le GPS donne uniquement la position où vous vous trouvez. Il faut comparer la position avec le tracé enregistré de la rando pour savoir s'il ont prend la bonne direction.
En claire BIPBIP, c'est pas la peine de compter dessus en descente et en plus le massif vosgien est couvert de forêt et ça empêche le GPS de se connecter aux satellites correctement.

Franz

il y a 11 ans 2 mois#39734par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet achat gps
Si j'ai bien saisi tu lache 400 euros et tu regarde ta carte papier..[:]:-O[/:][:]:,-([/:][:]:,-([/:]

il y a 11 ans 2 mois#39735par jerome68
Réponse de jerome68 sur le sujet achat gps
Le 305 a aussi l'altimetre barometrique en plus
ce qui est intéressant si tu fais des parcours très vallonnés

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.