Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Go Sport ? Solid Bikes ?

il y a 11 ans 4 mois#39711par VicRAGEneo
Salut a tous....
En parlant de Solid Bikes, et en particulier du blade, vous trouvez pas que la ressemblance du cadre avec le SCR de Go sport est pour le moins troublante? Je pense que Solid fabrique ce cadre pour go Sport.....quelqu'un ne serait pas de mon avis?

Message modifié (26-05-08 13:57)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois#39739par kazoun
Réponse de kazoun sur le sujet Go Sport ? Solid Bikes ?
Très déçu du matos et surtout du service GoSport, je ne peux que déconseiller . Go Sport = marchand de prêt-à-porter mais en aucun cas technicien VTT . SAV nul , matos très fragile.

Préferer un vélo de base chez un artisan sérieux ou chez Décathlon qui connaissent bien leur matos (eux) et qui entretiennent comme objectif la satisfaction client.

Sorry Vic d'épancher mon ressenti sur ton topic mais j'ai du mal à faire le lien entre GoSport et SolidBikes (d'un point de vue "vocabulaire").

cordialement,

il y a 11 ans 4 mois#39771par VicRAGEneo
Réponse de VicRAGEneo sur le sujet Go Sport ? Solid Bikes ?
Suis d'accord ave l'analyse concernant le SAV mais au niveau de la fabrication, justement, je pense que la qualité y est....le SAV c'est autre chose

il y a 11 ans 4 mois#39774par JaFFaR
Réponse de JaFFaR sur le sujet Go Sport ? Solid Bikes ?
jai du mal a croire que le scro+ puisse casser facilement , il a l'air aussi bien foutu que les solid bikes mais les materiaux sont pas les memes ...

entre le décat "equivalent" , je choisisle go sport .

il y a 11 ans 4 mois#39796par VicRAGEneo
Réponse de VicRAGEneo sur le sujet Go Sport ? Solid Bikes ?
J'ai même souvenir d'avoir lu un article plutot flatteur dans un bike de l'année dernière sur le SCR0...Le sapd y était très bien noté. Quant aux matériaux, ceest le l'alu 7005 sur le SCR 1, j'ai le même sur mon Sunn...

il y a 11 ans 4 mois#39798par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Go Sport ? Solid Bikes ?
gosport... c'est une marque ces trucs ? Jusqu'à l'année dernière, les cadres, observés à la loupe, n'inspiraient vraiment pas confiance.
Sur la part de marché, à part dkt et nakamura...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.