× Le forum VTT

dileme de vtt

il y a 11 ans 2 mois#39805par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet dileme de vtt
Oui, Ced, je pensais aussi au kern, mais je croyais que le plus petit faisait déjà 140mm... après vérification il y aussi les kern evo et exo, marathoniens de la gamme.
Finalement dans tout ce fatras, je me lancerai bien sur le kern moi, qui reçoit des avis super positifs de partout, qqe soit la version (marathon, enduro).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois#39807par ced
Réponse de ced sur le sujet dileme de vtt
j'ai un pote qui fait les brocantes pour ce payer le siens je pourrais peut etre l'essayer bientot

il y a 11 ans 2 mois#39815par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet dileme de vtt
Et pourquoi pas de LP ?
Des LP il y en à des milliers qui roulent sans problèmes ,et je connais au moins 10 personnes qui roulent en LP sans problème.
Qui peut dire qu'il connait 10 personnes qui roulent en TRECK,SUNN,OU AUTRE??

il y a 11 ans 2 mois#39820par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet dileme de vtt
Ok, Merlu, mais je peux t'en citer 10 qui ont eu des soucis ;)

En faisant preuve d'objectivité, lp tout comme les autres, et d'ailleurs l'auteur du post pense à du lp.

Mais force est de constater que peu de spads à l'heure actuelle rencontrent autant d'unanimité que le sunn kern...

il y a 11 ans 2 mois#39823par tot
Réponse de tot sur le sujet dileme de vtt
merci encore merci de vos multiples reponses pour le carbone je me tate c est pour le prix ensuite sunn kern elu vtt 2008 j aime pas sunn un pote vient d avoir le kern et il a peté le cadre en 6 mois pas top trek me fait 10% c a fait le fuel 9 a 2700 le 510 de lp est a 15 % 2550 deja mieu il me reste a voir specialized et cannondale (le rize mz plait mais pas assez de retour sur le vtt) enfin je terminerai par la belgique menet et heny c est a 1 heure de chez moi pour voir ce qu il me propose pour l instant un pote me prete son nakamura summit 15 jours et apres le mec a qui j ai vendu mon bh team coronas me le prete aussi 15 jours car j attends le 25 juin date des soldes au cas ou
merci attend de vos conseils et l espere vous ecrier bientot sous le nouveau speudo tot stumpjumper s works 2008 lol

il y a 11 ans 2 mois#39859par Norobis
Réponse de Norobis sur le sujet dileme de vtt
Et que vallent les ktm ? par ex les prowler ? Connaissez vous quelqun qui roule sur ktm ?

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.