× Le forum VTT

achat vtt, help !

il y a 11 ans 2 mois#39991par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet achat vtt, help !
Le spe, commençal supernormal (avec d'autres jantes), scott scale 40, cannondale (mais j'aime pas trop leurs modèles HT, surtout à ce prix-là).

Sinon, pour ce budget, les TS commencent à être sympas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois#39994par Max73
Réponse de Max73 sur le sujet achat vtt, help !
Aïe aïe aïe, TS ? tu me mets le doute...
je suis en Savoie, j'aime surtout monter, la descente c'est pas ce que je préfère le plus... Il y a un TS qui ne pompe pas à 1500/1700 € ?

il y a 11 ans 2 mois#39995par JaFFaR
Réponse de JaFFaR sur le sujet achat vtt, help !
1500 -1700 euros , heureusement que tas du matos avec ca ! et du matos de gosu !

en savoie pourtant ya de quoi descendre ... je passe souvent par la bas dans mes randos (depuis l'isere) , et pour quelqun comme moi qui cherche de belles grosses descentes (au prix de belles grosses montées[:]:-p[/:] ) c'est le pays des merveilles ...

si tu t'en fous de progresser super vite , fais toi plaiz avec un ts , c'est plus facile dans le technique (en dcte comme en montée) et en confort et adhérence , ty goutes et tu veux plus rien d'autre ( 10 min avec un bomba => 2 jours de réadaptation a mon tek ) en plus en savoie ....

il y a 11 ans 2 mois#39998par Max73
Bien-sûr, pourquoi pas un TS, mais que choisir pour du xc ?
Je veux pas un vélo lourd non plus...je fais déjà 88 kg alors...(peut-être 89 vu ce que j'ai mangé hier soir !)
En plus, alors vraiment là j'y connais absolument rien ! les differences de débattements arrières, ça change quoi ?
A force de vous lire, je pense qu'il faudrait que je prenne un bon cadre, et puis pour les equipements je modifierai au fil du temps.

J'ai vu des Spe (fsr xc expert, pitch comp), Orbaea (rallon), Trek (fuel ex 6,5)...

il y a 11 ans 2 mois#39999par JaFFaR
Réponse de JaFFaR sur le sujet achat vtt, help !
ecoute je fais 80 kg , entre 11 et 14 kg de vtt , je fais pas la différence ... le plus tu peses , le moins c'est important le poids du vélo

"Bien-sûr, pourquoi pas un TS, mais que choisir pour du xc ?" pourquoi pas u ts de xc ? [:]NUT[/:][:]?[/:]

il y a 11 ans 2 mois#40000par Max73
[:]NUT[/:] je m'embrouille [:]NUT[/:]

Finalement je vais grossir un peu alors ! lol
[:]:-))[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.