× Le forum VTT

Circuit st foy tarentaise

il y a 10 ans 11 mois#39952par RomMac
Circuit st foy tarentaise a été posté par RomMac
Bonjour j'vais en vacances deux semaine à Bourg st maurice dans les hautes alpes, je fais du x-country et j'aimerai savoir s'il y avait des circuits sympa ( genre jolie singletrack en sous bois ou circuit avec des beau panorama ), psk j'aimerai bien emmené mon spad avec moi.... Merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 11 mois#40016par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Circuit st foy tarentaise
Salut,

je revient de Granier au dessus d Aime, entre Moutier et Bourg St maurice. Vas au syndicat d'initiative tu auras les circuits balisés.
Sinon à la station de la plagne, il y a des circuit plutôt axés descentes. Avec une carte tu peut te faire de belle virées, attention ça grimpe vu que bourg est en fond de vallée.
Je te souhaite d'avoir un meilleru temps que moi, 1 semaine de pluie/brouillards et 1 semaine de temps plus sec mais frais.

Bon rides

Gilles

il y a 10 ans 11 mois#40018par RomMac
Réponse de RomMac sur le sujet Circuit st foy tarentaise
Ok merci bcp

il y a 10 ans 11 mois#40019par RomMac
Réponse de RomMac sur le sujet Circuit st foy tarentaise
Sinon est-ce que sur Tigne il y a des pistes de descentes accessible en SR ( Lp tec500) ou des parcours de cross country avec de la descente bien sympas ? ( prendre les remontée mécanique sa me fous les boules, je trouve que sa fait boeuf d'avoir la flemme de monter avec ses propres jambes , et en plus c'est pas écolo [:]:-))[/:] )

il y a 10 ans 11 mois#40028par lexou
Réponse de lexou sur le sujet Circuit st foy tarentaise
salut suivant si tu es a st foy ou a bourg cela est différent un bon 15km de montée les sépares et tout cela en savoie pas haute alpes te trompe pas de route
(sa enerve toujours en deb de vacances) autour de bourg il y a de jolie parcour plutot sympa en foret tu peus aussi de diriger en direction du versant du soleil (granier vulmix) et la aussi grande possibilité de balade avec superb vue demande les parcours a l'office du tourisme de bourg et pour de faire vraiment plaisir une carte au 1/25000 ou si gps utagawavtt.com ou trace gps.com

bienvenue en savoie ( dim 06/06rando tour 3vallée vtt c'est super smypa et bien org les menuires ,meribel courchevel)

ciao bon velo

il y a 10 ans 11 mois#40036par lexou
Réponse de lexou sur le sujet Circuit st foy tarentaise
excuse erreur de date 3vallée vttt le 06/07 c'est mieux c'est a venir[:]NUT[/:]

ciao et bon vélo

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.