× Le forum VTT

pneu vtt

il y a 11 ans 2 mois#40241par maximilien
pneu vtt a été posté par maximilien
slt
je voudrai equipé mon vtt de pneu route car en ce moment j'en fait beaucoup, j'aimerai trouver des pneus assez fin 26x1.25 ou 26x1.50 max colorés (jaune rouge ou bleu)[:]NUT[/:]
j'ai regardé sur chaine reaction cycle et j'ai touvé sa mais si j'ai bien compris c'est pour home trainer [:]:,-([/:] < www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=18806 >

est ce que quelqu'un peut m'eclairer???
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois#40244par skippy
Réponse de skippy sur le sujet pneu vtt
Salut,

même si il était prévu pour la route, évite les pneus lisses car à la première flaque ou bande blanche humide avec un peu d'angle ou un freinage, c'est la gadin assuré.
Dkt à des pneus 26x1.5 avec rainures, mais il sont noir avec des bandes réfléchissantes sur les flans (se sont de Vittoria Randonneur).

il y a 11 ans 2 mois#40258par maximilien
Réponse de maximilien sur le sujet pneu vtt
slt
alor j'ai fait des recherches et j'ai trouvé des roue 700 pour vtt chez decathlon a 100€:
a priori je pourrais monter des pneu routes de velo de course non ??? et aussi des freins a disque???
< www.decathlon.fr/FR/paire-de-roue-rr-700-pour-vtt-34937886/ >
merci

il y a 11 ans 2 mois#40259par Franz67
Réponse de Franz67 sur le sujet pneu vtt
Salut,

>a priori je pourrais monter des pneu routes de velo de course non ??? et aussi des freins a disque???

Je ne pense pas et en plus pas de tout compatible frein à disque.

Perso je monte des pneus Michelin XC Road 1.40 (slick) sur mes roues vtt et ça roule nickel.

Franz

il y a 11 ans 2 mois#40261par coercucien
Réponse de coercucien sur le sujet pneu vtt
perso j'ai acheté des Vittoria Randonneur 26"x1.5 chez Décathlon samedi

c'est nickel sur la route et les chemins en béton qui longent les fleuves près de chez moi

en plus, aucun réglage à faire sur mon vieux Décath 500

(si ce n'est la config du compteur)

il y a 11 ans 2 mois#40282par the best
Réponse de the best sur le sujet pneu vtt
tu cherche des pneu pour vtt est tu mes des pneu route je crains sa naile pas vraiment emsemble attend des bon pneu vtc c mieux pour mettre sur le vtt est sa roule bien sur la route
c c pneu la : marathon suprême ou maratthon cross ou advancer ou delta cruiser ou road cruiser ou big apple mais il sont pas de couleur ils sont bien crois moi est c tous la marque schwalbe va sur le site pour voir

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.