× Le forum VTT

lapierre zesty L

il y a 11 ans 3 jours#40332par anne-laure
lapierre zesty L a été posté par anne-laure
Apres 3 vtt toujours p+ evolués , je me tate pour 1 lapierre zesty Lady ! qu'en pensez-vous ?les filles s'il y en a sur le forum ! je roule sur des vtt hom semi-rigides et j'en ai marre ! merci de m'eclairer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 jours#40340par michdel
Réponse de michdel sur le sujet lapierre zesty L
bonjour
perso je trouve que les vtt femme sont chers et moins biens équipés que les vtt homme de même gamme et même prix, donc même modèle homme ou femme, femme plus cher et cela que je trouve gonflant
malheureusement j'ai constaté ça en cherchant mon nouveau vtt et je me suis rabattu sur tout mou homme où je suis nickel dessus
peut être la tendance va s'améliorer mais chez les grandes marques giant, lapierre, scott etc etc c'est je trouve décevant
mais ça fait déjà plusieurs mois que je n'ai plus comparé

il y a 11 ans 3 jours#40344par vtt81
Réponse de vtt81 sur le sujet lapierre zesty L
quelle est la difference entre un vtt homme et femme???

il y a 11 ans 2 jours#40347par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet lapierre zesty L
Pas chez LP !! L'équipement est le mème que le modele homme au mème prix.

il y a 11 ans 2 jours#40348par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet lapierre zesty L
Tu vois vtt81"un forum sert a ce renseigné et non pas a faire le beg ave une multitude de post"
La différence entre vtt femme et homme le triangle Avant est plus petit sur un vtt femme car le corp d'une femme est proportionné différemment par rapport à un homme la dimension des cuisses sont plus petites.
C'est pour cette raison et le plus important une femme est beaucoup moins lourde qu'un homme donc les contraintes sont moins importante d'ou pour conclure il serait préférable de prendre un vélo femme et le zesty L est bon [:]:-))[/:]
Franck67

il y a 11 ans 2 jours#40349par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet lapierre zesty L
Top tube plus court (car le buste des demoiselles est généralement plus court que le notre) +selle adaptée à leurs jolies train arrière + déco du vélo (plus féminine)
[:];-)[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.