S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

aide pour achat d'un VTT

22 Aoû 2008 14:57 #1 par gum67
Voila je débute dans le VTT,et j aimerais men acheter un mais j'hésite entre le rockrider 8.1 ou le Mutt 7400 de Bianchi...Le rockrider est a 750euro et le mutt on me le propose a 800euro mais comme ji connais po grand chose,il me faudrait un avis extérieur...SVP!!!Il me faudrait des réponses assez rapidement,merci a tous!!!
Dite moi un derailleur Shimano Deore XT(Mutt 7400),c plus performant qu'un Sram X7(rockrider 8.1)??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 21:03 #2 par cbjf08
Salut,

A premiere vue tu recherches un vtt pour la rando...
J pencherai plutot pour le bianchi pour le fun et le prestige de la marque mais au niveau rapport qualité prix je ne sais pas ce que cela vaut en vtt...

Derailleur shimano XT correspond au Sram X9 et non sram X7. Donc le xt est plus performant.

Le plus simple c est peut etre de les essayer si tu sais pas te decider!

A+

23 Aoû 2008 12:57 #3 par gum67
merci,pour ta réponse!!!Enfaite je recherche plus que de la rando,des sorties en montagnes!!
Voila j ai fais mon choix,Bianchi mutt 7400: 800euro+compteur+trousse anti crevaison...

Merci et a bientot...

23 Aoû 2008 13:39 #4 par Dede
Surtout ne t'arrete pas à un dérailleur, il faut regarde l'équipement complet, si tu a un dérailleur arrière XT avec des commandes bas de gammes ça ne sera pas mieux au niveau fonctionnement qu'un dérailleur LX avec des commandes LX par exemple.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page