× Le forum VTT

novice cherche vtt jusqu'a 400 euros

il y a 11 ans 2 semaines#40791par Davecake
novice cherche vtt jusqu'a 400 euros a été posté par Davecake
Bonjour à tous,

Comme je l'ai ecrit, je voudrais commencer le vtt pour rouler en xc, j'ai un budget de 400 euros..... et oui ce n'est pas énorme et en plus je souhaite le meilleur matos[:]:-))[/:].

Pouvez vous me conseiller?????

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 semaines#40794par cbjf08
Réponse de cbjf08 sur le sujet novice cherche vtt jusqu'a 400 euros
Salut,

Peut être devrais tu te renseigner sur de l'occasion si tu veux le meilleur matos a ce prix là.

il y a 11 ans 2 semaines#40796par taoyann
Réponse de taoyann sur le sujet novice cherche vtt jusqu'a 400 euros
tu veux le beurre l argent et la cremiere toi a se prix la tu na pas un cadre je serais toi je mettrais un peut plus de coter pour pour voire un peut plus large en game de vtt et en matos de plus en prenant une bonne marque soit tu le fait evoluer par la suite ou bien tu le fait reprendre contre un note vtt mais vue les prix des pieces pour ma part je le fait reprendre pour la gamme au dessus

il y a 11 ans 2 semaines#40802par Davecake
Réponse de Davecake sur le sujet novice cherche vtt jusqu'a 400 euros
Merci pour les reponces, pensez vous que les velos vendu chez decathlon son de velo qui tiennent la route????

autre question, est-il possible de monter une cassette 9 vitesses sur une roue qui n'a actuellement que 7 vitesse????

il y a 11 ans 2 semaines#40805par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet novice cherche vtt jusqu'a 400 euros
A ce tarif, dkt et nakamura sont les meilleurs choix.

Concernant la roue, oui : la "largeur" de la k7, qu'elle soit 7, 8 ou 9 vitesses est la même, donc c'est bon. En revanche, il faut une chaîne adaptée, des plateaux adaptés, et généralement un dérailleur adapté.

il y a 11 ans 2 semaines#40814par taoyann
Réponse de taoyann sur le sujet novice cherche vtt jusqu'a 400 euros
pour cequi est des decatlon c un bon velo moi jai toujour le le mien c un rockrider 500 je lui est rajouté une fourche de chez eu et jusqua present il ma jamais decu je lai depuis 99 et il en a vue depuis et jamais eu de casse

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.