Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Btwin - Rockrider FR6

il y a 11 ans 3 mois#40828par nicodec57
Btwin - Rockrider FR6 a été posté par nicodec57
Bonjour,

Noël approche et j'aimerai un vélo pour faire des bosses de 2m à 3m. Voir après 4m...

Et je voudrais savoir si le Btwin - Rockrider FR6 serai bien. Mes potes prennent des dirts mais cela ne me convient pas car je voudrais garder le vélo pour la suite et les dirts sont plutôt petit.
De plus le dirt n'est pour moi pas très confortable.

Car j'aimerai également faire des "ballades", et le fr6 m'a plutôt l'air confortable.

Pouvez-vous me conseiller, merci ?

PS : certain pote me disent que le fr6 ne tiendra pas fasse à une bosse de 4m... ? Vrai ?

J'ai déjà une petite pratique de freeride.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois#40829par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Btwin - Rockrider FR6
C'est sûr que dkt qui propose un FR, y'a de quoi rigoler... cela dit, le FR6 étant un petit nouveau, peut-être que leur bureau d'études s'est remis au boulot après avoir rien branler pendant 4 ans (on y croit!)...

Cela dit, acheter un dirt me semble une bien meilleure idée.
Le FR6 est plus confortable, certes, mais combien pèse-t-il ? Avec un tel vélo, niveau rendement, on atteint rarement les capacités d'un (très) bon dirt, et les kgs du très certainement très pataud FR6 ne doivent pas le rendre très facile à emmener en rando.

Un dirt correct (absolut, stp) peut très bien s'emmener en ballade. Il suffit de pas couper la tige de selle.

il y a 11 ans 3 mois#40830par JaFFaR
Réponse de JaFFaR sur le sujet Btwin - Rockrider FR6
le dkt tient la route ( drops de 4 m envisageables ) mais impossible la rando la dessus

il y a 11 ans 3 mois#40832par dechamp
Réponse de dechamp sur le sujet Btwin - Rockrider FR6
bjs moi je connais pas trop,je fais du vtt,et je vais achetais chez dkt,le free mode 4.1.si vous connaissez,quand pensez vous merci.

il y a 11 ans 3 mois#40833par dechamp
Réponse de dechamp sur le sujet Btwin - Rockrider FR6
c'est une marque de b cross americain

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.