Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Fourche DT Swiss

il y a 11 ans 2 semaines#40999par Franz67
Fourche DT Swiss a été posté par Franz67
Salut à tous,

Ma fourche étant en réparation, j'ai regardé sur le net ce que je pourrai mettre comme fourche si je voulais remplacer la mienne et j'ai vu que DT Swiss en faisait. Je connaissais les amortisseurs arrières mais je n'ai jamais vu leurs fourches sur des vélos tout monté. Tout le monde ne jure que par Fox pourtant DT à la cote pour les roues et d'autres éléments. Comment expliquer cela alors que les prix sont comparables à Fox ? Quelqu'un a-t-il une fourche DT ou en a entendu parlé ?

Bon ride

Franz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 semaines#41000par anne-laure
Réponse de anne-laure sur le sujet Fourche DT Swiss
Bonjour franck ou Franz ! que ce passe t'il avec votre fouche pour vous soyez privé de vtt ! Alors m moi en tant que femme j'ai bien entendu parlé des fourches DT SWiss ! et je n'en pense que du bien mais attention à la qualité des fourches ! bas de gam faut pas acheter! Par contre cette année o n a eu droit chez Magura à d'excellentes fourches remaniées : jolies qui plus est ! Que convoitez-vous com fourche ? Quel débattement et quel poids ? Ben oui les filles aussi savent parler de matos ! A demain ! Bonne journée

il y a 11 ans 2 semaines#41002par Dede
Réponse de Dede sur le sujet Fourche DT Swiss
Les fourches DT Swiss sont en fait les anciennes fourches Pace, puisque DT Suiss avait racheté la marque Pace il y a quelques temps.

il y a 11 ans 2 semaines#41003par Franz67
Réponse de Franz67 sur le sujet Fourche DT Swiss
Bonjours Anne-Laure,

Il y a erreur sur la personne, je ne suis pas Franck, j'habite aussi l'Alsace mais c'est tout. Ma fourche n'a pas appréciée une série de descente sur sentier très cassant. Elle est donc en réparation (sous garantie normalement).
C'est une Tora 318 air donc pas ce qui se fait de mieux (ni de pire), c'est pour cela que je commence à regarder. En tenant compte du budget que je pourrai mettre mon choix se porterait plus sur une Reba race en 100mm. Mais bon ce n'est qu'un projet, pas d'urgence.

Bon ride

Franz

il y a 11 ans 2 semaines#41005par lexou
Réponse de lexou sur le sujet Fourche DT Swiss
jamais je 'aurai acheter une pace mais depuis le rachat dt swiss les fourches ont bien evolué a tous les point de vue fiab; poids et fonctionnement.a comparer avec magura fox et r-shox en 100 ils ont tous de bonne fourche a toi de trouver la bonne affaire.

ciao et bon vélo

il y a 11 ans 2 semaines#41006par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Fourche DT Swiss
Allez petite culture générale DT SWISS a racheté la marque Pace qui produisait cette fourche ce sont de bonne fourche uniquement pour XC au dela d'un certain débattement 130mm elles ne sont plus aussi précises par contre la version 100 mm est un bijou de technologie hyper rigide et super licht mais uniquement pour le XC je crois que toute la gamme est en carbone [:]DRINK[/:]
Franck67
Tient pour l'innoguration du tunnel de Sainte Marie aux mines y a une rando de vtt en passant par le tunnel ce dimanche[:]:-))[/:].sympa non ? www.lacoursedutunnel.com

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.