S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

5.2 rocrider ou Giant Boulder

15 Oct 2008 23:19 #1 par wiart
Bonjour

j'ai un budget de 300€

Mon choix est donc limité entre le Rockrider 5.2 de chez decathlon et le Giant Boulder de chez intersport

lequel me conseillez-vous - Mon 6.0 est bien trop lourd et commence à me lacher dans tous les sens

Le Boulder :
Cadre alu 7000
fourche suntour XCT v2 -80mm debattement
derailleur shimano c050 / shimano Acera
Freins tktro Vbrake

le rockrider 5.2
cadre alu 6061
fourche avec grind 1.70mm débatemment. fourreau monobloc
derailleur C050 et arriere en shimano altus
pedalier suntour xct302
freins etrier s vuelta 8000
pedales wellgo lu-c3 avec calpied
roue double paroi
rayon inox 2mm

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2008 20:26 #2 par rockrider 5.2
perso j'ai un 5.2 qui a 1 ans a noel est 1000 kms ,pour moi il est super niveaux qualiter prix ,il y en a qui critique sont dérayeur ,moi j'ai rien a redire,il a dérayer 2,3 fois dans l'année puis si tu fais du tout terrain,tu peux aller a une vitesse assez élever et en route tu vas a la vitesse d'un vélo de course,pour moi en tout terrain je fais du 30 km/h et en route 30,35 km/h en route planne est en déssente pfouuuu ca monte ,ca monte! une foi, je suis monter a 60 km/h et il en avez encore dans le pédalier ^^ mais faut penser a ralentir bien sur est les frein freinne hyper bien pour une vitesse élever! aprés a toi de voir ,mais moi je crois que le 5.2 de chez décathelon est de meilleur queliter

05 Nov 2008 19:10 #3 par Jmig
Salut, Le Boulder modèle 2005 a été mon premier vélo. Il roule toujours mais il a, à mon avis, 1 point faible : si tu comptes rouler sur de la caillasse prévois de changer les jantes, ce sont des simples parois et elles se voilent très facilement.
Je connais aussi le modèle au dessus, le RINCON, qui est mieux adapté à une pratique VTT. Cela dit les cadres sont les mêmes. Tu peux améliorer le boulder petit à petit.

10 Nov 2008 12:04 #4 par otoon

13 Nov 2008 22:07 #5 par free
salut a tous je voudrais vendre un vtt rockrider bt'win 5.2 a 200euro acheter neuf il ya un an tres bon état photo a venir.render moi reponce si sa vous interesse merci d'avence

14 Nov 2008 21:06 #6 par Jango
A 300 euros tu as un très bon vélo. pour aller chercher le pain(hihohihohihohihohiho)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page