× Le forum VTT

Rebonjour

il y a 10 ans 10 mois#41211par nobruteurba
Rebonjour a été posté par nobruteurba
Après quasi 1 an d'absence sur ce forum, je reposte pour passer le bonjour a ceux que ce rappel de moi.

J'ai du freiner mes activitées "sportives" pour cause de construction de maison. Tout ce projet prend grave de temps et le Vtt est resté au garage un bon bout de tps!! Sans compter l'arrivé de ma petite fille il y a 5 mois. 2 enfants... D'un coup on a moins de temps et énergie pour ce remettre en selle ;)

J'ai enfin ressorti le vtt il y a un mois et demi et ca m'a vraiment fait du bien.

Certaines questions techniques me (re)viennent à l'esprit aussi vite que les kilomètres accomplis. C'est donc la raison de ma revisite de ce site et du forum.

Oui je sais mon post n'a aucun interet technique mais de tps a autre c'est aussi bien de poster quand tout va bien!!

@ bientôt
Nobru

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 10 mois#41214par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Rebonjour
Merci de ce petit coucou Bruno, c'est sympa ;)

Félicitations pour ton 2è (enfant) et pour ta 1ère (maison) ;)

il y a 10 ans 10 mois#41221par lexou
Réponse de lexou sur le sujet Rebonjour
fellicitation et bon vtt maintenant on apprecie encore + apres une longue coupure.
ciao

il y a 10 ans 10 mois#41222par brutus
Réponse de brutus sur le sujet Rebonjour
félicitation!! moi j'ai mon premier futur vttiste ( c'est beau de rêver!) qui arrive fin janvier!!! et la maison dans le courant de l'année, c'est pour ça que je profite à fond du vtt en ce moment[:]DRINK[/:]

il y a 10 ans 10 mois#41243par nobruteurba
Réponse de nobruteurba sur le sujet Rebonjour
Oui profite de rouler maintenant!! Après t'aurai moins de temps.
J'ai fais une rando ce matin, je regrette quand même d'avoir laché le vtt tant de temps car là j'en ch.. comme un russe. Va faloir se remettre en forme...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.