× Le forum VTT

pneu tubeless fiable?

il y a 10 ans 9 mois#41266par jeanluc_c01
Réponse de jeanluc_c01 sur le sujet pneu tubeless fiable?

Je roule en tubuless depuis 2004 et je compte sur les doigts d'une seule main le nombre de creuvaison...

Je suis d'accord avec Merlu ... Les MRC sont plus resistants... La carcasse des lights est fragile...

En ce moment je roule avec des Bulldog light ready montés sur des Crossmax SLR 2008 (530€ chez www.sergedutouron.com ).... les ready semble plus resistants que les lights ... à voir...
Je remettrai les vieilles Crossland/Scorpion MRC lorsque je roulerai sur terrain plus hard ...

Les crossmax sont plus legeres certe...mais elle sont aussi plus précises ...
Il existe des Kits pour monter des Tubuless sur des roues classiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 9 mois#41269par cyril66
Réponse de cyril66 sur le sujet pneu tubeless fiable?
ok merci bocou!!mais c'est vrait ke sa fait mal le prix quand meme!mais a a lair vraiment pas mal!!;)

il y a 10 ans 9 mois#41278par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet pneu tubeless fiable?
Les mags vtt écrivent que les kits de conversion c'est de la dop..[:]8-)[/:]

il y a 10 ans 9 mois#41297par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet pneu tubeless fiable?
Pareil pour moi, je roule avec des crossmax slr en pneu ust maxxis 1.95 pression 2bars aucune crevaison en deux saisons [:]NUT[/:]
franck67

il y a 10 ans 9 mois#41300par JaFFaR
Réponse de JaFFaR sur le sujet pneu tubeless fiable?
moi je suis en tubeless sur des jantes normales avec des chambres double paroi maxxis fr gonflées a 3/4 bars je creve quand meme :)

oui je me traine tout ca dans des randos de 40 km 2000m de denivelé mais mon 2 eme nom est john rambo :D

sinon du vrai tubeless creve bien moins (plus de pincettes et liquide préventif evitant la majorité des crevaisons) et se répare fastoche : si on arrive a crever ,on nettoie le vieux préventif , on rustine a l'interieur du pneu , on remet du preventif et on roule

vraiment si tu peux en avoir c'est le must

rouler a 2 bars ... n'importe quoi en xc ... vraiment c'est gacher les vtt que vous achetez 2000€ pour avoir un bijou de 9 kg ... autant prndre mon tequila 16kg gonflé a 3 bars avec des big boudins 2.35

il y a 10 ans 9 mois#41309par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet pneu tubeless fiable?
Nous on fait pas du xc de touriste mais plutot du marathon limite enduro.[:]8-)[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.