× Le forum VTT

joints fourche fox frl 100

il y a 10 ans 8 mois#41690par k1z
joints fourche fox frl 100 a été posté par k1z
bonjour
faut il changer les joints tout les ans ?
merci et bonnes fetes a tous
[:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 8 mois#41691par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet joints fourche fox frl 100
Mon bouclard m'a dit que si tu n'as pas de problème ne touche pas .Moins tu touche et mieux c'est (sauf le nettoyage et lubrification des plongeurs).
Tu peux également mettre ton vélo à l'envers pendant une journée ce qui permet de remplir les mousses de lubrification dans la fourche (recommandé par Fox ,voir la notice ou le site ).[:]8-)[/:]

il y a 10 ans 8 mois#41693par ced
Réponse de ced sur le sujet joints fourche fox frl 100
un ans ne veut rien dire ca depend comment tu roule et ou tu roule
un gars qui roule dans le nord et un autre a la montagne ou dans le sud ne font pas user la fourche pareil
sur ma fox j'ai fait l'entretien au bout de 2 ans et l'huile etais encore potable

il y a 10 ans 8 mois#41699par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet joints fourche fox frl 100
J'ai une talas si tu n'as pas de fuite ne touche, chaque sortie un coup d'huile sur les fourreaux; car si tu m'es ta fourche au service SAV FOX et que il démonte la fourche et que tu as de la boue qui sort des fourreaux pas de garantie c'est arrivé a un pote à moi. j'avais du jeu dans les fourreaux après trois saisons fox m'a remplacé les fourreaux en garantie du coup j'avais une talas toute neuve [:]:-))[/:]
Franck67

il y a 10 ans 8 mois#41700par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet joints fourche fox frl 100
En moyenne, je dirais vidange + changement joints spi tous les 2 ans (perso, fait au bout de presque 3 ans, j'ai un peu tardé, mais j'ai très peu roulé la dernière année et demie).

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.