Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Besoin de vos lanternes ,merci.

il y a 14 ans 7 mois#4172par totofe34
Besoin de vos lanternes ,merci. a été posté par totofe34
Salut à tous,
j'ai besoin une fois de plus de vous.Je suis interressé par ces roues les shimano (wh-r 540)pour un prix total de 201 euros frais de port inclus.Qu'en pensez-vous ?sachant que je fais de la rando sportive sur terrain parfois caillouteux .
Quel pneus me conseillez vous? pour ma pratique car les miens sont bientot fichu et si j'achete c roues je mettrais des pneus neuf. voici le lien pour un apperçu des roues
encore merci à tous pour vos conseils amicalement.
[:]DRINK[/:]
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ca...=2486571902&tc=photo

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#4173par Jp30
Réponse de Jp30 sur le sujet Besoin de vos lanternes ,merci.
J'en pense qu'il semble que ce soit des roues de vélo de route....

Jp

Webmaster

il y a 14 ans 7 mois#4176par totofe34
Réponse de totofe34 sur le sujet Besoin de vos lanternes ,merci.
merci jp,
il semble que tu ai raison;j'ai fait la tache ,desolé quand on est novice.c marrant je suis allé sur le site de jorma bike sans faire de pub evidement,en route et vtt c roues semblent identique , ils les appellent les WH540.
bon c pas grave merci encore. par contre pouvez-vous me conseiller sur l'achat de pneu VTT connaissant mon utilisation.rando sportive plat ,caillouteux tres peu de boue je suis dans le sud ,bien qu'aujourd'hui on ai pris une sacree saucé. merci a tous sportivement .(comme quoi dans la vie quand on c pas il vaut mieux demander a ceux qui savent ) bye.[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 7 mois#4181par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Besoin de vos lanternes ,merci.
Pour les pneus, si tu veux être sur de ne pas te planter, prends les New Pythons.

Sinon, tu peux essayer à l'avant un Conti Explorer SUPERSONIC à 440g
et à l'arrière un Schwalbe Racing Ralph 2.1

il y a 14 ans 7 mois#4209par François
Réponse de François sur le sujet Besoin de vos lanternes ,merci.
Pour les coins où tu roules (Salagou entre autres...veinard!!!!). New Python ou Maxxis Larsen TT à l'arrière. L'Explorer à l'avant est un bon choix. Pourquoi un New Python aussi???
L'intérêt des pneus Hutchinson est que tu les trouves à un très bon prix chez Distri Cycles.
Qu'est-ce que tu as finalement changé sur ton Scott???

il y a 14 ans 7 mois#4214par totofe34
Réponse de totofe34 sur le sujet Besoin de vos lanternes ,merci.
Merci à tous pour vos opinions.Pour repondre à François,apres maintes reflexions e n'ai pour l'instant pas fait evoluer mon bike ,j'ai pris la decision d'y aller petit a petit comme ça mon ministre des finances sera plus cool !!!! [:]:-))[/:]
je v tout abord changer la fourche puis passer en v brake lx puis peut etre voir les peripheriques.Bon je v changer mes pneus et apres je partirais en vacances(fin septembre) et de retour je me pencherais serieusement sur la question .je te remercie encore ainsi que les autres .......... sportivement (au fait connait tu ma region ,salagou ,la gardiole etc........... je suis ok avec toi quand tu parle de veinard [:]NUT[/:

si je peut me permettre voila l'adresse d'un site qu'un pote et en train de mettre en place il concerne quelques rando a vtt ainsi que pedestre et quelques photos de notre region et ses alentours(j'attends vos commentaires) à bientot totofe34
id2balades.chez.tiscali.fr/

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.