× Le forum VTT

Besoin de vos lanternes ,merci.

il y a 16 ans 1 mois #4217 par François
Réponse de François sur le sujet Re: Besoin de vos lanternes ,merci.
Oui je connais le Salagou, et j'ADORE!!!!! La guardiole, jamais roulé. Tu sais en habitant Belfort, c'est pas vraiment simple, mais quand j'ai quelques jours, je m'arrête à Montagnac, madame à la plage et moi sur les bords ocre du Salagou.
Pour les pneus c'est toi qui voit.Sache que les parties en rotation sur un vélo sont les plus importantes, donc des roues légères avec des pneus légers. Les propositions qui te sont faites sont toutes bonnes, après tout dépend de ton budget. Un pneu Racing Ralph de chez Schwalbe est excellent pour chez toi, mais s'use vite et coûte cher. Un Maxxis est donné à 450gr sera bien aussi. Le New Python sera un peu plus lourd mais beaucoup moins cher chez Distri Cycles.
Avant de te lancer dans tes modifications, donne ton budget, car moi avant la fourche(tu as quel modèle à l'heure actuelle) je commencerais par les roues; pièce en rotation. Là tu gagnes en rendement en les choisissant légères et rigides!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #4223 par totofe34
Réponse de totofe34 sur le sujet Re: Besoin de vos lanternes ,merci.
salut François j'imagine que vous devez appercier le Salagou c vrai que c riche en histoire et c beau.
parlons bike un peu.pour mon budget roues + pneus
disons entre 200 et 300 euros ça passerai.
je suis allé sur le site de distri-cycles quel pneu new python a quel prix il me semble qu'il y en a 2 ou 3 qui ont le meme nom.par contre pour le conti explorer j'ai du mal a le trouver peut etre que chez mon velociste c sont des pneus que je peu commander car je doute qu'ils les aient en stock.
je v me lancer dans les roues + pneus j'attends tes conseils.evidement si d'autres personnes veulent donner leurs avis no problemo !
François si toutes fois tu descendais dans le sud je n'habite qu'a 15 mn de montagnac je me ferais un plaisir de te faire decouvrir les environs (la gardiole,ou l'etang du mejan la petite camargue c splendide) je roule avec 2 potes ,nous sommes novices mais on a bien accrochés.
bon je v pas te raconter ma vie ,je te remercie a+ ,j'attends vos opinions merci.[:]DRINK[/:]

il y a 16 ans 1 mois #4224 par totofe34
j'ai oublié la fourche que j'ai à l'heure actuelle est une (judy tt) voila bye[:]:-))[/:]

il y a 16 ans 1 mois #4236 par François
Réponse de François sur le sujet Re: Besoin de vos lanternes ,merci.
Plus de New Python chez Distri Cycles. Il est vraiment difficile à trouver. Sinon opte pour la version Air Light, à 23€ c'est tout à fait correct. Concernant les jantes, ce qui m'embête pour toi serait de te voir investir dans une paire de roues VB alors que l'avenir est aux disques. Si tu changes de vélos tu ne pourras même plus les récuperer. A méditer donc....
Tu peux opter aussi pour un bon pédalier qui te feras gagner en rigidité, un XT est à 143€ chez Distri Cycles...que tu pourras récuperer par la suite si tu ne revends pas l'ancien.
En tout les cas merci pour l'invit. J'étais par chez toi au mois de Mai.

il y a 16 ans 1 mois #4243 par zabeu
Réponse de zabeu sur le sujet Re: Besoin de vos lanternes ,merci.
cesont des roues de route du groupe schimano ultegra a+

il y a 16 ans 1 mois #4255 par totofe34
Merci zabeu ,je pense que ça le fera pas sur mon bike [:]:-}[/:]pour repondre a françois.
C pas grave il faut que je me decide ,je comprends ce que tu veut dire mais le budget ne passera plus apres .alors voila il me faudrait des roues correcte avec pneu pour ma pratique budget entre 200 et 300 euros.apres je mettrais des v b xt et apres on ira tout doux.sur jorma j'ai vu les news python est ce bien ceux la??le pedalier qu'ils noment manivelles le xt 2004 163 euros correct.bon mais ,merci a tous sportivement [:]DRINK[/:]